Petit tour au salon…

Après-midi de filles avec Rose-Abby, nous fonçons à bord de l’ange-mobile voir si le salon des loisirs créatifs de Chartres s’améliore avec les années. Il me semble que les stands de points de croix se multiplient, youpi !!( y’en avait bien 4 ou 5, le luxe ) De loin, je repère des modèles vus chez la damoiselle Cherlyly, je m’approche du stand, pour admirer les jardin secret que je n’ai jamais vu en vrai….Et là je bascule dans la 4ème dimension : il me semble aussi reconnaitre une des dames qui tient le stand  ( vue en photo toujours sur le même blog ) et je me paye le toupet de l’interpeler :

-vous ne seriez pas la maman de Cherlyly ??

-mais si !!

-je suis angedutigre….

Quelques secondes plus tard, juste le temps pour môman de couper le fil qui défigure mon joli petit sac ( déjà que je ne suis pas coiffée ni maquillée, c’est la cerise sur ma non-zélégance ça, heureusement qu’on me dorlotte ), son portable sonne, c’est sa fifille qui l’appelle, et môman me tend le téléphone après avoir dit à sa douce enfant qu’il y a ici quelqu’un qu’elle connait….Et blablatage avec miss tagada-point-point que je ne connaissais que virtuellement….Surréaliste j’vous dis!!!

J’ai vu de mes yeux le moman’ument, et toutes les autres merveilles de Jardin secrets ( en profitant au passage pour dire à la krâtrisse que les photos sur les modèles c’était vraiment pas possible, elles ne rendent pas du tout la beauté du modèle…bon ça va, môman change les photos )

résultat de mes emplettes : 2 kits ( la plus belle des fleurs, il m’était prédestiné celui-là ; et vieille école ) , une bande et un cintre chat…

       

PS: Cherlyly, c’est pas la peine d’attendre ta rançon de toile lurex blanche, c’est Rose-Abby qui te l’a piquée….

22 thoughts on “Petit tour au salon…

  1. mais qu’elle est cachotière…………tu ne nous avais pas dit que tu allais dans ce salon …….c’est du beau…………mais dis donc,ne nous racontes pas que tu n’as acheté que ça,je ne te crois pas!

  2. En surfant sur les blogs, je suis tombée sur le tien. Un vrai régal !!! Entre tes belles broderies (je suis aussi une accro du point de xx, mais pas trop le temps…) et des phrases qui m’ont fait « péter » de rire…. Je te mets direct dans mes liens (tu m’autorises j’espère ?).
    A bientôt

  3. En surfant sur les blogs, je suis tombée sur le tien. Un vrai régal !!! Entre tes belles broderies (je suis aussi une accro du point de xx, mais pas trop le temps…) et des phrases qui m’ont fait « péter » de rire…. Je te mets direct dans mes liens (tu m’autorises j’espère ?).
    A bientôt

  4. Surréaliste et belle surprise pour moi!!! J’en suis restée toute troublationnée… pô préparée psychologiquement à avoir l’ange au téléphone!!!! Du coup, je suis aux anges!!!!

    Promis la prochaine fois, je serais plus locace!!!

  5. ohh mais c’est génial…c’est trop drôle!! comme quoi le monde est petit…et les blogs un monde de rencontres virtuelles qui finissent parfois par des presque vraies.. j’adore ces modèles de jardin Secret… tu vas te régaler!!! je en connaissais pas du tout ce salon à Chartres..tu nous as caché ça!!
    bon WE

  6. Comme quoi ces salons provinciaux ont du bon 😉
    Faudra venir au notre une quinzaine de stands entre autres, rien que du pt2x hihihihi
    Les jardin secret j’en deux ou trois à faire, je rêve la nuit qu’ils se brodent tout seul :-))))
    Dur le réveil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *