roulement de tambours

je ne sais pas broder sans tambour . Et j’ignore qui est le petit plaisantin qui a barboté le mien mais j’ai dû m’en commander un autre rapidement chez casa cenina ( trois semaines de chômage technique sur mes pendouilles de Noël, c’était une catastrophe internationale, et encore je suis en dessous de la vérité ! ) . Une fois ma commande arrivée, le tambour manquant est miraculeusement ressorti de sous le meuble télé !! haha, deux petits tambours, pour deux fois plus de projets ( mais toujours le même nombre de mains gauches, pas de chance ) !!

d’abord, ce modèle que je voulais faire depuis telllllement longtemps ( fils de mon stock parce que forcément je n’ai pas ceux préconisés ) :

peppermint twist de LHN

erreur d’un fil dans l’écriture, ce qui m’a obligée à modifier la frise du bas ( pfu, je suis tellement créative que ça ne se remarque pas…ben presque pas disons )

avec le candy cane ? sans ? ça sera sans !

 

ensuite pac man, ou bruce Lee avec un nunchaku ? en cours, il est un peu flippant celui là :

gingerbread cookie de LHN

 

mais fini il est tout mimi :

 

Rapidement brodé, un modèle fait de points spéciaux très simples ( le plus dur c’est de trouver le fil perlé ET dégradé, puis de choisir la couleur des perles ) :

« shades of green » de Krafty Kat Designs tiré du Just Cross Stitch spécial Noël 2017

 

et maintenant vite,vite, le finitionnage !!

13 thoughts on “roulement de tambours

  1. Mais, mais, toutes ses mignonneries en devenir, que c’est choupi ! (tu vois j’adopte le ton du blog gnangnan et je me trouve pas mal.)
    Tu ne brodes plus qu’à la période de Noël ?

    • n’en fais pas trop dans le gnangnan, tu vas te faire du mal 😉
      je brode quand je ne suis pas dans le jardin, et là le sapin de brodeuse est une bonne carotte pour me motiver ( mais j’ai du BDD en stock à finir 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *