Mi novembre, ma Cricri, Clémence et moi même avons passé une journée au salon Créations et Savoir faire. Nous avons eu un emploi du temps chargé en casant le maximum d’ateliers dans notre journée , et entre deux origami-guirlande-habillage de sapin de table,  de quoi dépenser un peu de sous . Forcément, nous sommes passées sur le stand du Bonheur des Dames ; plusieurs fois même !! Contrairement à Cricri qui collectionne leurs nappes, je n’ai pas investi dans des modèles trop grands vu que ça fait presque dix ans que je suis sur la nappe blanche…hum….J’ai pris deux petits éventails, celui au muguet et celui aux ipomées.

j’avais déjà celui aux physalis, que j’ai royalement bousillé en le brodant au point de croix ( sur un fil de trame ! ) au lieu de le faire au petit point ( mais qu’est-ce qui se passe des fois dans ma tête ??? ), donc là j’ai fait hyper gaffe, concentration maximum !!

le petit point, comme son nom l’indique c’est très petit; et très joli , bien en relief…oulala c’est beau ( z’yeux comme chez Tex Avery )

J’ai gardé le meilleur pour la fin, le point de noeud:

et le petit pompon :

trop mignon !!

( je précise que le titre, “fan”, signifie “éventail” en anglais…oui ce blog est totalement bilingue )