We did it !

Oui , nous l’avons fait, nous avons vaincu le big one ! ( oui, normalement on parle de survivre au big one quand on était là pendant le grand tremblement de terre , mais il faut hiérarchiser les problèmes et là c’était vraiment du high level , je vous prie de nous croire ! ).

Nous sommes venus à bout de ça :

Babouche, mon aiguille la plus lente et moi sommes venus à bout du big bunch de tulipes ! ( mais non, évidemment pas Babouche, c’est le compagnon de Dora l’exploratrice, je suis sure que vous ne faites même pas attention à ce que j’écris )

travelling arrière

virage à gauche

un peu plus loin

 

vue d’ensemble

( elle aurait pu repasser le centre de la nappe, la feignasse )

 

36 thoughts on “We did it !

  1. Désolée, mais je n’ai pas la culture Dora, mes références et préférences vont plutôt vers Kant, Spinoza, Nietzsche, Bergson et lorsque je veux me détendre un peu de Rousseau et de Hugo.
    Sinon quoi dire ? C’est beau. Il en reste les 3/4 à faire (oui je suis fourbe). C’est très beau.

  2. Tu peux me raconter n’importe quoi sur Dora l’exploratrice, moi j’en suis toujours à Bécassine !!!! :-p
    Vraiment superbe cette nappe !!!! 😉

  3. C’est qui Dora l’exploratrice ??? Non je plaisante !!
    Purée, tu as des talents cachés !!! Non seulement tu arrives à faire germer des graines mais en plus tu brodes superbement !! C’est bôôôôôô…………….

  4. C’est délicieux Sophie, tout en délicatesse et en finesse!! Bravo! J’aime beaucoup cela aussi la broderie, un jour j’arriverai à m’y remettre….. félicitations à toi en tout cas! Bisous

  5. Oh la la, j’adore! C’est un modèle ancien DMC il me semble, j’ai longtemps « bavé » dessus, mais un peu cher pour moi à l’époque. Je vais voir s’il est encore commercialisé, en tout cas bravo pour ta réalisation, un magnifique travail!

  6. Chapeau bas !!! J’ai cette nappe « Le Bonheur des Dames  » dans un tiroir depuis fort longtemps, un coup de coeur ! De la voir brodée me remotive, elle est vraiment superbe ! Le nombre d’heures passées doit être incalculable !! Un grand bravo !

  7. Je suis complètement sous le charme Sophie, tant par le travail de broderie que par la beauté du rendu ! Dommage que l’on ne trouve pas de telles beautés dans le commerce car je verrais bien cette nappe chez moi ! En même temps l’exclusivité du travail manuel lui donne toute sa valeur.
    Je suis de la génération Dora avec ma grande ado et ça me parle, j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *