Ce week-end avait lieu le meeting annuel des pestouilles à Paris. J’y suis allée, bien évidemment; pas vraiment par plaisir mais pour remettre à oeil de lynx le lingot qu’elle avait gagné ( étant la seule à s’approcher de ce qu’il fallait trouver à mon jeu des 7 différences, ne lui manquaient que les clochettes de muguet, ne soyons pas mesquin )…Cette journée fût riche en émotions, à commencer par la plongée en scaphandre dans le matériel de broderie de Cricri, expérience à ne pas tenter seule mais toujours accompagnée de quelqu’un qui sera votre fil d’Ariane, sinon vous ne remonterez jamais à la surface….
c’était l’occasion de recevoir chez moi ma NSP préférée. Nous nous sommes donné un mal de chien, chéri d’amour et moi pour lui offrir un spectacle avec son mais sans lumière digne de Versailles, mais cette dernière est d’une ingratitude sans nom, elle s’est mise à ronfler au milieu de la représentation; sans doute bercée par le flot ininterrompu de paroles de mon fils….
La Nabote n’a pas été touchée par la remise de son prix, elle est jalouse parce que j’ai de jolies mains et pas elle( je ne vais pas me les couper pour te faire plaisir quand même ??!!!). Je vous mets une photo d’une de ses moufles, ça vous donne une idée de la taille de ses mains; vous comprendrez qu’elle ait comme un complexe à ce niveau là….
Première rencontre avec Almost fifty; et j’ai été totalement subjuguée . En plus d’être très souple pour son âge, elle a de très fortes convictions syndicales et soutient activement la SNCF en achetant des tas de billets de train qu’elle n’utilise pas !! Ca force l’admiration, je vous tire ma chéchia madame Adaire ( de la Drôme ;blague sableuse digne des grosses têtes ).
Aujourd’hui devait être le jour d’affichage de mon lilas ( et du rosewood manor pour les pestouilles sus-nommées ), mais comme j’ai vu que vous aimiez bien jouer, je vous propose une version encore plus corsée que la précédente, le jeu des 0 différence!!….Je ne suis pas vache, je vous donne des indices ….
fée bli ...
assommée par l’alcool oui !!!
ptitecroix
à voir la tête de la fée vous n’avez pas chomer !!!! ça fait du bien ce genre de rencontres !!
Francine
faut pas demander ce qu’elles t’ont fatiguée,épuisée,éreintée pour que le résultat soit 0 différence !!!
AlmostFifty
Tu sais ce qu’il te dit mon âge…
Hein tele ctuell
Zut, je cherche, mais ne trouve vraiment pas !
AlmostFifty
Et encore, elle s’était coupé les ongles.
cricri
Tu exagères!il n’y a qu’une ou deux toiles de réserve , quelques fils et quelques kits……3 fois rien dans mes affaires!
tu reviens quand tu veux à la maison maintenant que TomTom connait le chemin!
betty76
ben t’as rien fait. Et toi qui me fait la moral, hein !!!!!
cherlyly
Pffffffff!!! Trop fort même l’aiguille est à la même place! Tu n’as même pas pris une nouvelle photo! Tout se perd ma bonne dame!
Et bien pôvre Cariouc… un vrai calvaire! Comment fait-elle pour border????
Caribouc
T’as pas honte de montrer mon intimité comme ça à la face du monde ?
Alexounette78
ta maison est donc finie!!!!
annick
MDR à vous lire : article et commentaires ….
brodev
j’aurai adoré être une toute petite souris pour écouter vos delires…je suis morte de rire à lire ton article à la suite de celui de la fée..j’imagine…!!!!toutes les 5!!!
j’espère que tu t’en remettras?
bon mercredi
komete
Desperate Housewives à la francaise, on ne peut rater un épisode :-))))))
Francine
euh…Almostfifty est si âgée ?? c’est peut-être pour ça qu’elle nous nargue !!!! ;o)))
AlmostFifty
Non Mesdames, le temps n’a pas de prise sur moi.
Béa de Caracas
Olala, le délire total…
Elle est vraiment très vieille, AlmostFifty???
Bisous…
Mime
Ah que c’est bô l’amitié entre brodeuses !!!!
Biz
Pour les différences c’est comme la dernière fois, je les ai toutes trouvées !!!