c’est à nouveau le jour du lilas/rosewood ( quand je pense qu’on en a pour un an de cette plaisanterie )….Je vous rappelle que j’ai un couteau à enduire dans une main, un rouleau de peinture dans l’autre et qu’il faut que j’arrive à broder quand même….Je suis liée par un contrat léonin à d’infâmes pestouilles qui m’ont clairement fait comprendre que si je ne m’exécutais pas, il faudrait à l’avenir que je passe par ma bouche pour me moucher …..Bien obligée de plier sous la violence !! ( c’est la mafia de l’Est, la petite teigneuse frappe et le cerveau malfaisant la pousse )

Comme on est en automne, j’ai fait des feuilles….deux ( quoi deux ça fait pas un tourbillon ??? )….pas deux pages, faut pas pousser; deux feuilles, c’est déjà énorme….deux plus la moitié d’une , encore plus fort !!

avant  après

Pendant ce temps, Almost fifty est à fond les manettes, elle nous a royalement gratifié d’une dizaine de points, je crains qu’elle surchauffe et qu’elle ne tienne pas jusqu’au bout de la course…..Le knackibouc fait quelques points entre deux siestes….Cricri est restée sur la ligne de départ….Et Pascale, casaque bleue, continue sa course folle vers la victoire pendant que les autres pleurent son irrattrapable avance….

c’était ange-zitrone en direct de Longchamps, rendez vous dans quinze jours pour la prochaine course; je vous rends l’antenne…