Déjà que je suis pas motivée pour le finir ce printemps du BDD, mais en plus j’ai pas le temps. Chéri d’amour est en vacances pour 3 semaines et on reprend les travaux dans la maison . Je me suis attaquée au plafond : enduit, couche d’apprêt….Musique à fond dans la maison pour garder le rythme ( hhmmm, portée par les voix de Dave Gahan et Martin Gore*, que c’est bon, hein Tara ), chanter à tue-tête en même temps que je me tue le poignet avec le rouleau de peinture, faut bien ça. Au bout d’un mètre carré j’étais déjà à moitié morte . Vous avez remarqué vous aussi combien la broderie vous donne une forme éblouissante et un physique sculptural ??? la fesse en goutte d’huile qui vous crie que vous restez trop longtemps assise sur votre canapé; le port de tête d’une tortue centenaire à force de vous pencher sur votre ouvrage…des courbatures partout après un malheureux plafond !!! la honte!!

Bref, les travaux avancent un peu , la broderie pas trop , j’ai juste fait les poupoules et les noeu-noeufs,un peu de coquetiers: et en plus ça me plait moyen….

on peut cliquer pour agrandir.

j’en ai marre, il me sort par les trous de nez ce printemps !!! en plus Cricri m’abandonne, Almost fifty se tourne les pouces vu qu’elle l’a fini il y a des lustres, Carine cherche des poux dans la tête de ses triplés, et ma propre NSP essaie de me faire croire qu’elle a fini mais heureusement elle traine des sabots autant que moi…

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai de la peinture et du carrelage qui m’attendent ( comptez pas trop sur moi pour le prochain SAL )….

* je vous fait l’affront de dire que c’est Depeche Mode ???