et en plus du n’importe quoi…..C’est l’épisode 5418 dans le feuilleton BDD, celui où le pote à Ô débarque….La première fois que j’ai entendu le knackibouc me parler du “peau taho” je me suis bien demandée de quoi qu’elle me causait et dans quel étrange dialecte….Le pot à eau ( faites bien la liaison comme en Savoie surtout )!!!! Aaaahhh, le pichet!!! d’accord….Atelons nous donc à ces petites choses vite faites ( c’est ce que je croyais )….le premier, no problemo, fière comme un p’tit banc la Sophie, prète à appeler la cheffe pour lui hurler son bonheur….Puis vint le deuxième, aux couleurs hideuses, aux points tellement serrés que je n’arrive pas à les faire joliment s’imbriquer; c’est moche, c’est mal fait….ch’uis é-ner-vée!!!!
Je ne peux même pas trouver de réconfort auprès d’Anne qui continue de pleurer sur les défauts de sa toile ni auprès de ma NSP qui se vante d’être à jour au lieu de m’aider!!! (et en plus je viens de m’apercevoir que j’ai oublié des petits filaments jaunes à gauche, chienne de vie tout de même!!
ptitecroix
c’est plus simple au point de croix !!!!
NancyRose
pour les couleurs …ok, pas terrible…
que 2 anémones ? bof, c’est peu … (mais ce n’est pas toi qui choisi)….
par contre les “pôtaô”…jolis…
les points … ne sont pas mal du tout…
regarde ta toile dans un miroir, tu verras à quel point ce tableau est beau…..
Cathsotte
J’allais te le dire, tu as oublié quelque chose!!! Cela creve l’écran!
Caribouc
Pffff, on ne voit QUE ça : les filaments jaunes !!!!!! T’es vraiment pas douée hein !
la fée 2 l'ouest
je veux bien t’aider moi mais je suis abandonnée aussi par mon binôme …
tu as oublié les filaments jaunes ! fallait pas le dire, on n’aurait pas découvert le poteau rose …
brodev
tu devrais t’appeler Perrette .et son pot à lait!!mais tu t’accroches c’est bien courageux de ta part tu ne faiblis pas…même quand tu n’aimes pas.. faut le faire!! je t’admire!!
bonne journée
cherlyly
Fô pas te laissé faire par un “pôvre” pot n’a eau!!! Bah, moi ça ne me choque pô, je trouve ça plutôt zoli (même si j’aurions choisi aussi d’autres couleurs…) Allé, ne te laisse pô abattre!!!
AlmostFifty
Tu ferais des croix comme tout le monde on en serait pas là !
Dom MC
pfff t’es pas aidée quand même !
Caribouc
Mon potaho n’est pas laid !!! Nanméo ! Tu veux des baffes ?
Nathalie Passion
je risque pas de cliquer, j’ai une croix rouge ce matin … pffff
cricri
mais c’est pas mal du tout!et puis te laisses pas démonter,on finirat la guerre du BDD ensemble!
Nathalie Passion
ô miracle !! le fait d’avoir validé, hop la photo est revenue !! effectivement maintenant que tu en parles, il manque les étamines de tes fleurs … dure la vie de brodeuse !
mamy-line
et bien moi j’aimerai bien savoir broder d’aussi vilaine façon ! je fais comma la plupart des autres je me contente de petites croix, c’est moins risqué !
non vraiment c’est très joli, bon courage pour la suite !
Mime
Non j’te jure j’ai pas cliqué pour agrandir ! Parole de s’couée (euh non de scout !) !!!!
betty76
c’est vrai que cela creve l’ecran qu’il manque les filaments…
laego
pas grand chose, mais très joli !!!
pascale
meuh non, tu as bien réussi tes deux potaho !
neferou
étant plutôt ignorante concernant la broderie traditionnelle, je trouve que c’est plus difficile donc tout à ton mérite de persévérer !
papolette
faut pas cliquer alors je clique…c’est plus fort que moi!
Dh de la fee
dh d’une fee
merci de dire a ma gentille fee que si elle ne prend pas un rendez vous chez le yeuxtiste, elle ne pourra plus lire les 350 mailS que vous lui envoyez par jour . S’il vous plait ayez pitié d’une futur aveugle ne lui envoyez QU’UN petit mail de sympatie. JE vous trainerez en justice pour non assistance a personne en danger si vous ne faites rien
jean claude bonjours a la famille
brodéliande
Pour les oublis, il n’y a que toi qui le sait, autrement tes peau taho sont très biens. De toute manière c’est un vrai cauchemar à broder en broderie traditionnelle cette série ( j’ai attaqué l’automne et l’été depuis…belle lurette), je pense que l’ouvrage serait plus facile à broder en broderie traditionnelle avec un fil (mais comme j’ai commencé à deux fils, chui coincée)