mes cadeaux!! mes cadeaux….Tout d’abord, de la part de mon homme, le chou d’amour nouvel habitant de la maison : un Cavalier King Charles ( bleinheim: coloris blanc/orange ) que j’ai appelé Cirrus ( comme les nuages ). C’est un petit chien adorable, très vif mais incroyablement calin…

les cadeaux des copines maintenant :

un thimblecase de la part de Rose Abby ( j’ai réduit les photos pour que les trois faces soient à côté mais on peut-on doit cliquer pour agrandir )

                                    

du Knackibouc, un vieux stabilo avec l’empreinte de ses dents ( je le garde ça vaudra des sous si elle devient célèbre ) et un pique aiguille fait-main!!

d’Anne, des intercalaires, des sucres de toutes les formes, une bougie tonique spéciale fille ayant deux de tension, des bougies café, des charms en bois.

                                                                         

de ma NSP préférée, une bouteille de liqueur de caramel au beurre salé et une bourse.

                                    

de Cricri, une pochette en broderie blanche et une pendouille.

le cadeau pas surprise collectif n’est pas encore arrivé, donc j’attends ( chut, c’est des kits shepherd bush mais j’en dit pas plus )…..

                                  

de la part de Komete, des iris sur un napperon et un pinkeep.

Comme il parait que c’est pas fini, j’en garde un peu pour un prochain article……Je deviens vieille et moche mais j’ai des copines qui m’aiment, ça compense