Lavande, améthyste, aubergine, mauve, parme, prune, indigo, violine, pourpre, des pales et des foncés; et même, vous n’allez pas le croire, même du zinzolin, si si, c’est fou mais c’est vrai….pas moins de 28 échevettes dans tous les tons de violet….Et des diagrammes bien denses comme je les aime….pas. ça va donner ça:
j’ai préféré ne pas suivre le choix du gang mollet flasque-fesse nutella: bien que le Rosewood Manor “Inspiration” soit très joli, j’ai eu peur de m’ennuyer avec la répétition du même motif dans les angles, je participe au SAL mais avec un modèle totalement différent ….Et quelle excellente décision ( guidée par le Cabricou alpin, j’ai intérêt à la citer sinon je me prends une de ses indigestes gaufres dans la figure ), je ne m’ennuie pas du tout avec le lilas de Silver Lining….J’ai juste envie d’aller me jeter dans l’heure dans l’Eure face à l’ampleur du labeur ( allitération en “eur” digne de Monsieur Racine )….Mais mini-méringue, meringue noisette, meringue triomphante et meringue qui s’la pète ont besoin que je les soutienne donc je ne vais pas disparaitre tout de suite….Pour paraphraser une nouvelle fois Racine, je n’aurais qu’une phrase : je vaincra le lilas !!!
Amies de la littérature et de la bonne grammaire, rendez-vous dans deux semaines pour une improbable avancée…
saby78
wwwwwwwwwwaouahh
alors là les meringuées et gaufrées n’ont qu’à bien se tenir je te soutient à 100 % c’est titanesque c’est grandiose c’est violet (comme mon pied 😉
Comme dirait ton Ami RACINE “LILAS TU VAINCRAS JOIE TU AURAS” (il a dit ça lui ???) :-))))
AlmostFifty
Qui vivra verra ? (c’était pour continuer dans la même veine)
Il est quand même ridiculement petit ce lilas.
AlmostFifty
Qui vivra verra ? (c’était pour continuer dans la même veine)
Il est quand même ridiculement petit ce lilas.
AlmostFifty
Attends, je cherche, je cherche, je cherche encore, je cherche toujours… et ne trouve pas, une citation bien sentie sur le lilas (qui sent bon d’ailleurs)
le chat qui coud
lol t’es trop comique!!!! je ne m’y attaquerais pas non plus mais il est superbe!
betty76
c’est vrai qu’il est tres beau, mais j’oserai pas le faire
caribouc
Et évidemment, tu as commencé par le peu de vert qu’il y a à faire…
caribouc
Petit lilas, dans 15 jours grand tu seras !
CAthsotte
Lilas, llas, qui rira bien le dernier… (oui, je sais… mais ce matin tous ces monstres finissent par creer des interférences dans mes neurones de blonde!)
cricri
viiiii,vi,vi,vi,vi!lilas en aout;houx en septembre!ben qu’est-ce qu’y a………..je continue dans le n’importe quoi!!!!!!!!!!!!!
la fée 2 l'ouest
ne te plains pas, ce lilas aurait pu être blanc et l’ampleur de la tâche eut été différente …
caribouc
D’autant que toi tu as presque fini… donc, d’ici fin septembre tu nous rejoins !
brodev
ohh alors tu ne vas brodé ce sublime modèle que j’ai entereapperçu chez la fée… mais ton lilas…ohhh qu’il est beau…tiens ça me fait penser que j’ai justement un UFO de lilas dans mon sac…..pas trop envie de le faire celui-là.. très très bonne journée
caribouc
Ah, parce que là, tu t’es cassé le bonbon pour bien présenter ?
caribouc
Pas besoin de les ronger mes ongles, ils tombent tout seuls…
Nathalie Passion
c’est sûr qu’un stabylo doit être bien utile voir indispensable sur ce coup là ! tu vas le faire sur un an aussi ton lilas ? amuses toi bien avec toutes ces nuances !
Clairette
Ce lilas, c’est du masochisme! Courage!
Tara
ouch!!! courage!!!!!!!!!!!
Francine
EXCELLENT !!! j’adooooorrrre ton article, les lilas et ta rebellion !!
komete
Pour avoir admirer les iris du même genre faites par une copine du club je te dis Bravo d’avance et bon courage pour supporter tes meringuettes (tu as vu comme le langage francais a des travers “supporter/endurer avec courage et supporter/soutenir une équipe” dans quel camps te ranges-tu ? :-))))
Francine
t’inquiète pas trop, on est toutes derrières toi à te soutenir contre les pestouilles !!
luciolefairy
t’as bien raison, ta grille est absolument sublime ! j’adore le lilas ! je ne la connaissais pas cette grille, elle est de qui?
barbara
belle grille
j’aime beaucoup se que tu a fait mon travail et diferent du tien