Dernière partie du Heirloom Family, le hardanger, trop fastoche pour des professionnelles comme nous. Fidèle à mes habitudes, je suis partie comme une flèche avant de m’apercevoir que le hardanger devait être bicolore ; c’est pas grave, ça me plait comme ça. J’ai pas eu le courage de rajouter des perles parce qu’en ce moment je joue aux billes avec les mill-hill à Mirabilia land ( en clair, j’emperlouze ma fée et ça me sort par les trous de nez ces perles !! )….En plus mes photos sont pourries, canalblog m’a bouffé trois fois mon article, y’a des matins hein !!!! gggrrr, ggrrr et re-gggrrr….

ze hardanger

le tout entier

Mes acolytes ont surement fait mieux : Pascale la fée, Cricri , almost fifty, rose-abby, sylvie et Pascale de l’atelier.

Des nouvelles de monsieur Crockett ?? le petit coquin mange comme un bébé ogre, j’ai enfin compris qu’il fallait que je lui écrase la pâtée pour chat dans le lait spécial chaton, et là il dévore. Il dépasse maintenant les 170 grammes, ça se voit à l’œil nu qu’il a grandi ; même ses oreilles ont grandi, c’est rigolo.Et pour vous montrer que je suis la digne fille du fakir Sar Rabindranath Duval *, un numéro réalisé sans trucage et sans gant ( spécialement pour Pascale qui me l’a demandé ) :

j’accepte de me laisser attraper ( enfin je suis un peu stressé quand même ) , je renifle les mains qui me tiennent, celles là me semblent des mains amies, je me détend.

* célèbre sketch de Pierre Dac et Francis Blanche

(Envoyez moi vos dons, Alexa me réclame des droits d’auteur exhorbitants parce que j’ai oublié de préciser que c’est elle qui a pris la photo….Moi je ne peux pas payer j’ai des hérissons dans les poches…)