Samedi je suis allée à Crécy la Chapelle, un peu les mains dans les poches , sans appareil photo et sans ma carriole, juste pour le plaisir de retrouver les amis jardiniers, et chose imprévue, les copines blogueuses m’ont fait entrer dans le jury qui décerne les prix ( moi aussi je trouve l’idée étrange mais l’amitié fausse le jugement parfois )…me voilà donc à déambuler entre les stands, gonflée de ma propre importance d’influenceuse toute fraiche ( enfin quand je dis fraiche, vous comprenez… ) . Il ne fallait pas trainer, nous avions deux prix à remettre avant la fin de la matinée.
donc pas le temps de libérer Gaspard,

Surtout ne pas prendre la mouche si les autres n’approuvent pas notre choix

et ne pas semer la zizania dans le groupe

autant dire que je marchais sur des oeufs

Nous avons réussi à nous mettre d’accord sur le joli stand de Dominique Jouvenet , qui présentait cette étagère recyclée:

et sur les adorables ficaires du stand Passion vivaces… quand on est tombées sur ces petites choses croquignolettes , c’est devenu pire qu’une avalanche de photos de chatons mignons sur Facebook, ou qu’un concert de Patrick Bruel : l’hystérie collective !!! à fleurs simples, à fleurs doubles, à revers contrasté, à feuillage pourpre, on a pris le stock !




Un peu plus tôt chez les Hennebelle, mes yeux énamourés s’étaient posés sur cette merveille qui me tendait les bras ( malheureusement réservé ) :

De jolies installations ( chéri, si tu t’ennuies…. )

Et cette fête m’a enfin donné l’occasion de découvrir le joli travail de Naterre, ses galets flottants et ses tuteurs me plaisent beaucoup :


pour de plus jolies photos de cette manifestation, je vous invite à aller sur les blogs de Charlotte, Christophe, Isa Marie, Lo, Patricia
Christophe
Très sympa ton article, Sophie. Ravi d’avoir fait ta connaissance.
Bonne soirée à toi et à bientôt j’espère.
Christophe
angedutigre
ravie aussi 🙂 à St Jean peut-être ?
Patricia
J’adore ton billet pleins d’humour. C’est vrai que l’on t’as embarquée sans vraiment te demander ton avis. C’était bien cette journée. J’ai pas toutes les étiquettes non plus. Dans notre précipitation à le dévaliser nous n’avons pas pris les étiquettes je crois. Bisous
angedutigre
à nous toutes on va retrouver les noms, j’en ai trouvé un chez Charlotte déjà 🙂
Catherine D
Ton article est mignon tout plein…
angedutigre
il me ressemble 😉
Lo
Holala…. va falloir que je m’y mette à mon article !!
Moi j’ai toutes les étiquettes, mais là il fait nuit donc faudra attendre demain !!
angedutigre
m’en manque plus qu’une, tu es la dernière pièce de mon puzzle ficaire 😉
allez, au boulot !
Lo
Alors comme je suis une fille sympa, ce matin avec ma lampe frontale je suis allée affronter la tempête pour relever son petit nom. Il s’agit de “Coppermob”.
Et pour info, celle que tu as nommé “Salmon Beauty”, se prénomme “Salmon White” ( c’est ce que j’ai vu sur l’étiquette, car moa, je prends toutes les etiquettes !)
angedutigre
heureusement que tu es là, ça méritera bien une coupette de champagne ça ( un jour :-p ) , je vais corriger mon article, merci ( c’était nul salmon beauty alors qu’elle est blanche )
Niunia18
Une belle déambulation avec un brin d’humour, très sympa!!
angedutigre
merci, c’est toujours sympa les fêtes des plantes entre copines 🙂
Kélig
Non! Non! Ne pas écrire que les femmes sont hystériques! les hommes vont finir par le croire!
angedutigre
je ne le pense ni ne le dis 🙂