Nous voilà toutes alignées pour l’inspection finale de la cheffe, pas une chausssette qui tire-bouchonne, pas d’uniforme mal repassé, nous attendons la remise des prix!!

Pour le prix de bonne camaraderie je peux me brosser vu que j’ai fait pleurer mes petites croipinettes….Peut-être aurais-je le prix du finitionnage le plus original ?? je suis sure que je suis la seule à le prévoir comme garniture de fond de sac à ouvrages ( en attendant qu’Alexa m’en fasse un dessus de boite, c’est bien ça que tu m’as dit Alexa ?? )……Nan, je vais avoir deux prix, “incroyable phoenix” et  “jolies carabistouilles”, pour avoir fait croire à mes petites camarades que j’avais jeté au feu ma broderie la semaine dernière et qu’elle en ressort miraculeusement intacte aujourd’hui…..Prix que je partagerais bien sur avec Rose-Abby qui n’a pas eu d’autre choix que d’être solidaire de mes âneries…

celui de Rose-Abby    le mien

Je file voir chez la cheffe quel prix aura reçu Nancy-Rose, puis chez Papolette ( qui héberge l’oeuvre de Marie-Jo ), Pascale de l’atelier, Komete, et Anne…..