J’avoue, je ne suis pas très géranium , pas très jardinière non plus . Enfin si, jardinière du dimanche , toujours, mais jardinière de bord de fenêtre pas trop.

Avec mon amie Laetitia nous avons participé à un rallye touristique où nous avons brillamment fini sur la troisième marche du podium, et parmi les lots récompenses figuraient des géraniums roses simples ( et une bouteille de bulles mais c’est une autre histoire ça )….hum, qu’est-ce que j’allais faire de ça ?

Et puis Lo m’a donné des géraniums double d’une couleur à tomber, Charlotte une impatiens, Laurence M une stipa….les cadeaux d’amitié c’est sacré , je n’allais pas laisser mourir tout ça ; j’ai encore une fois mis Chéri à contribution pour habiller une affreuseté en plastique et voilà le résultat :

la petite maison d’oiseau est un cadeau de Pascale ( et la couleur du géranium est d’un magnifique grenat velouté, la photo ne lui rend pas hommage )

une vieille palette, un zozio de chez Arrosoir et persil , une lanterne qui scintille le soir, une toile d’araignée , mes instructions presque claires et le talent de Chéri, et voilà, je l’adore ( la jardinière, chéri, tout )