Je sais que c’est pas vrai mais j’ai dix ans….non en vrai je n’ai qu’un an, enfin mon blog….192 articles, des milliards de visiteurs terriens ou pas….bon j’exagère un peu sur le nombre de visiteurs mais des extra-terrestres c’est vrai!! ( mais si, vous savez, avec des grosses chevilles et qui ont perdu leur humour en traversant la stratosphère….Je suis sure que vous en avez eu aussi )

J’ai dix ans
Je vis dans des spheres ou les grands
N’ont rien à faire….

ce blog continuera à être la cour de récréation de mon neurone de gamine  et de mes deux mains gauches, en 2007 je ne serais ni plus douée dans mes réalisations ni plus profonde dans mes articles, et je ne prends aucune bonne résolution pour être sure de ne pas me décevoir….mais je vous remercie toutes de l’amitié que vous me faites en passant me voir, je souhaite que toutes les personnes qui n’osent pas laisser de commentaires sautent le pas cette année, ce blog n’a de sens que dans l’échange, je ne l’ai jamais envisagé comme un monologue : une critique constructive  (dit avec diplomatie tant qu’à faire ), un avis, un petit coucou me feraient très plaisir….

Pour fêter l’évènement je vous offre un truc que j’ai gouté pendant les vacances, un dessert typiquement breton repensé par la maison Larnicol à Concarneau : les Kouignettes ( rien que le nom vaut le détour ), version individuelle du Kouign Amann ça tient dans la main et fait douze mille calories la bouchée comme son grand frère….mais c’est tellement bon….la bonne nouvelle c’est qu’il vendent aussi par correspondance….alors lequel vous tente ?? caramel au beurre salé ?? chocolat ?? pomme?? rhum raisin ?? 8 parfums en tout, y’en a que je n’ai pas eu le temps de gouter….hum, on dirait que c’est pas cette année que je vais maigrir….Je peux donner l’adresse et les tarifs à celles qui seraient intéressées…

Et pardon à Monsieur Souchon pour lui avoir piqué sa chanson…