Pfiou, j’ai terminé à 16h00 le cadeau pour mon ex belle-mère et ma fille arrivait à 17h30 pour le prendre….Je crois que j’ai perdu l’habitude de faire des modèles avec plein de changements de couleurs, ça m’a pris la semaine pour faire un truc d’une quinzine de centimètres !!! J’ai fait l’impasse sur le point arrière  en fil doré qui devait entourer tous les pétales sinon elle avait son cadeau de Noël en février….

Mais je suis super heureuse du résultat, tant niveau broderie que couture :

on clique pour agrandir

Cette année j’ai fait les étiquettes de mes cadeaux grâce à Tara qui avait donné le lien d’un site de scrap : j’ai imprimé un papier que j’ai ensuite collé sur du carton fin, et y’a plus qu’à découper les étiquettes, trouyoter et écrire le nom du gâté, un brin de raphia :

est-ce la peine de cliquer pour agrandir, c’est flou….

je trouve ça trrrrèèèès joli,et tellement plus original qu’un autocollant!!  merci Tara, je le répète, tu es une vraie mine d’or!!

Je pars quelques jours, je reviens et je repars; je ne sais pas si j’aurai le temps de poster entre les deux….Je vous souhaite à toutes de Joyeuses fêtes, qu’elles vous apportent beaucoup de douceurs…