Avant j’étais une fille bien élévée, puis Anne et Pascale sont entrées dans ma vie, et je les ai vu aller trépigner sur les blogs pour avoir des merveilles faites main….Je me suis dit que je devais faire tout pareil que mes copines et je me suis mise moi aussi au caca nerveux sur blog…..et ma foi ça marche!!!

on clique pour voir tout grand

J’ai reçu de mon unique mais néammoins préférée NSP, le coeur en crazy patch que je lui avais réclamé à corps et à cris….Même son mari a été obligé de me faire un cadeau pour que j’arrête de les harceler ( z’avez vu le joli tableau qu’il m’a fait ?? évidemment la date s’est mise juste sur sa signature pppfff )….Les bonbons c’est aussi pour me faire taire ( essayez de chouiner avec des bonbecs dans la bouche )

J’ai maintenant la preuve que Pascale n’est pas humaine : j’ai retourné le coeur sous toutes ses coutures et justement, il n’y a pas de couture visible!!!! comment elle a fait ?? elle est rentrée dedans pour le coudre entièrement depuis l’intérieur et ensuite elle est ressortie par un trou d’aiguille, c’est pas possible autrement!!! (Pascale je pense que tu peux arrêter le régime maintenant )

Merci à la famille fée des tiroirslutin de la boite à couleurs c’est trop gentil….

J’ai aussi reçu une *** de la part de **** qui ne veut pas que je le dise de peur que tout le monde lui en réclame….Donc je ne dis rien, juste un gros merci; et je vous conseille à toutes de faire une crise de nerfs dès qu’un truc vous plait sur un blog, des fois ça paye