j’ai fini hier après-midi ma troisième déco de Noël pour les lilootes….Mon égo et mes chevilles éclatent, je trouve que mon résultat est plus beau que le modèle, ouais carrément…..Maintenant que ma machine à coudre et moi on est copines, j’ai moins peur de me lancer dans des trucs que je n’aurais jamais envisagé avant ( bon, des trucs pour débutantes évidemment, faut pas pousser non plus )….

  grille blackbird designs et feuilles en feutrine.

réussie du premier coup, sans découdre, sans s’énerver, le bon-heur….Vous avez vu hein ?? les deux dessins coïncident miraculeusement, une bonne fée a du mettre un peu de poudre magique dans le colis qu’elle m’avait envoyé : tu m’en remettras la prochaine fois Pascale, pour que le charme continue à opérer??; si je devais me retransformer en citrouille à deux mains gauches ça serait trop dur….

Normalement ce type d’objet se remplit de limaille de fer et sert à aiguiser les aiguilles mais j’ai pas ça sous la main, donc ma fraise sera simplement un pique aiguille quand elle ne sera plus sur le sapin.

Chéri d’amour veut que j’en refasse une pour nous, peut-être que la prochaine fois je penserai à prendre des photos pour vous montrer comment c’est cousu, là j’étais tellement emportée par mon enthousiasme que je n’y ai pas pensé…