A ma grande honte, je dois avouer que je ne suis pas à jour pour le SAL….pour la première fois dans ma longue carrière de SALeuse ( c’est au moins le deuxième auquel je participe ) je n’ai pas atteint l’objectif prévu…..J’ai des tonnes d’excuses, si c’est vrai! : j’ai passé la journée de vendredi chez le coiffeur et dans les boutiques avec ma fille, donc trop fatiguée pour broder le soir; au début de la semaine j’avais brodé un truc que je vous montrerai la semaine prochaine, et entre les deux je me suis rongé les ongles jusqu’au coudes en me demandant où était passée ma commande de fils pour terminer un petit Lizzie Kate, tout est prêt pour le finitionner, il me manque juste ces fichus weeks dye works qui semble-t-il arrivent à la nage des états-unis….

Mes copinettes de SAL vont m’éreinter, me tondre, me passer au grill, je serai la brebis galeuse du groupe??? ….Sauf que j’ai un atout dans ma manche en mohair : avec mes moignons ( si vous avez suivi je vous ai dit que je m’étais rongé les ongles jusqu’au coudes ) j’ai tricoté trois bonnets pour le mari de Pascale qui m’a mise au défi de lui en faire un, avec trois normalement il va m’adorer et prendre ma défense….la preuve :

Comment ça c’est pas la bonne taille ?? moi je croyais que le mari d’une fée vivant dans un tiroir c’était un lutin habitant une boite de couleurs?? je ne peux pas faire plus petit hein!!

Bon, Pascale la fée sera ceinturée par son DH et ne pourra pas me faire de reproche; aux dernières nouvelles Anne ne se souvenait même plus de son nom, je pense qu’elle aura aussi oublié que j’avais les mêmes objectifs qu’elles ; il me reste à espérer que Pascale de l’atelier n’aura pas tout à fait rattrapé son retard comme ça elle sera de mon côté….Je m’en sors pas mal sur ce coup là

( bien que ma photo soit moitié floue, j’ai quand même droit à un bon point, j’ai remis d’aplomb l’année qui était mal centrée,c’est bien hein cheffe ??  mais pour la chaussette j’ai pas retrouvé le bout de fil pour démonter et mettre la bonne couleur….et je ne suis pas de mauvaise foi, c’est VRAI )