A ma grande honte, je dois avouer que je ne suis pas à jour pour le SAL….pour la première fois dans ma longue carrière de SALeuse ( c’est au moins le deuxième auquel je participe ) je n’ai pas atteint l’objectif prévu…..J’ai des tonnes d’excuses, si c’est vrai! : j’ai passé la journée de vendredi chez le coiffeur et dans les boutiques avec ma fille, donc trop fatiguée pour broder le soir; au début de la semaine j’avais brodé un truc que je vous montrerai la semaine prochaine, et entre les deux je me suis rongé les ongles jusqu’au coudes en me demandant où était passée ma commande de fils pour terminer un petit Lizzie Kate, tout est prêt pour le finitionner, il me manque juste ces fichus weeks dye works qui semble-t-il arrivent à la nage des états-unis….
Mes copinettes de SAL vont m’éreinter, me tondre, me passer au grill, je serai la brebis galeuse du groupe??? ….Sauf que j’ai un atout dans ma manche en mohair : avec mes moignons ( si vous avez suivi je vous ai dit que je m’étais rongé les ongles jusqu’au coudes ) j’ai tricoté trois bonnets pour le mari de Pascale qui m’a mise au défi de lui en faire un, avec trois normalement il va m’adorer et prendre ma défense….la preuve :
Comment ça c’est pas la bonne taille ?? moi je croyais que le mari d’une fée vivant dans un tiroir c’était un lutin habitant une boite de couleurs?? je ne peux pas faire plus petit hein!!
Bon, Pascale la fée sera ceinturée par son DH et ne pourra pas me faire de reproche; aux dernières nouvelles Anne ne se souvenait même plus de son nom, je pense qu’elle aura aussi oublié que j’avais les mêmes objectifs qu’elles ; il me reste à espérer que Pascale de l’atelier n’aura pas tout à fait rattrapé son retard comme ça elle sera de mon côté….Je m’en sors pas mal sur ce coup là
( bien que ma photo soit moitié floue, j’ai quand même droit à un bon point, j’ai remis d’aplomb l’année qui était mal centrée,c’est bien hein cheffe ?? mais pour la chaussette j’ai pas retrouvé le bout de fil pour démonter et mettre la bonne couleur….et je ne suis pas de mauvaise foi, c’est VRAI )
ptitecroix
ce sal nous aurra vraiment beaucoup amusées !!!! bravo et tu rattrapperas vite ton retard !c’est tres mignon
Pascale fée DT
je sens que je vais être obligée de sevir !!! hop pas de mojito pour Noel !
mais tu sais bien qu’au fond de moi je te pardonne …
pascale
bien sur que tu es pardonnée…D’ailleurs pour te faire plaisir, je ne me suis pas relevée cette nuit pour faire les initiales. Je suis en retard aussi ! suis pas gentille ??
le chat qui coud
je suis écroulée!!!!!!!! j’adore ton humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la broderie est magnifique!!!! ohhhh les jolis moutons!!!!!!!
nicolbrod39
quel plaisir de lire ces aventures ! bel exercice de style, très agréable à lire… et tellement sympa ! on sent bien que vous vous amusez toutes bien et je suis sûre qu’un SAL qui se déroule dans une telle ambiance peut faire envie….
bonne journée et à bientôt,
Francine
ton style est hors pair ! rien que pour ça elles te pardonneront !!
cricri
au moins il y a du suspens avec votre SAL!!!on se demande à chaque fois ce qu’il va vous arriver!!
bea
super SAL
je trouve ce SAL tres sympa pour ma part… moi je fais celui de just nan avec coco et les copines notre nom “SAL des Betty”
anne Marie
Anne s’est trouvé un nom;La “Cheffe” est contente d’elle et ,malgré des moignons tu avances quand même…donc,tout va bien!
MAILLARD
découverte de ton blog
Bonjour,
Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de Pascale où je viens de m’inscrire à l’atelier rouge. J’aime beaucoup ce que tu fais surtout que maintenant que je sais la difficulté que cela représente. Il y a seulement très peu de temps que je fais du point compté en couleur grr grr !! jusqu’à présent je brodais sur du lin et du fil beige. Bref j’vais pas t’raconter ma vie. J’aime bien ton coeur pique et patch, c’est une merveille!!!!!!!!!!! et les biscornus ça me plait beaucoup. C’est quoi un “SAL” chuuuut doucement on va se moquer de moi. Et ton humour j’adore.Comme tu n’as pasnewletter je te mets dans mes favoris pour te rendre visite de temps.
Actuellement je suis en trin de créer mon blog et comme toi je voudrais mettre un ange comme toi tu as mis le chat et je voulais qu’ils y ai une pluie de fleurs comme toi tu as des feuille mais je débute et je n’y arrive pas malgré la FAQ. Je suis sur overblog. Accepterais-tu de me donner la formule ??
En tout cas tiens moi au courant de tes travaux et à bientôt
bizzzzzzzzzzz
cat
fanchon68
j’aime te lire autant que d’admirer tes oeuvres… un vrai régal, pour cela un grand merci,cela fait du bien.
neferou
Ce SAL va marquer les esprits avec toutes vos péripéties ; allez-vous oser faire les autres time to stitch, time to stitch too, time to garden…?
Nathalie Passion
Je viens d’aller lire celle qui ne sait plus comment elle s’appelle et là c’est toi qui te retrouve avec des moignons, ça va pas être pratique pour continuer de broder ! En tout cas, MDR en vous lisant toutes !
laego
trop fort le smile !!! lol !!
par contre c’est super de pouvoir broder avec des moignons !! moi je pourrais pas !! lol !
Mime
Moi(g)non plus je ne pourrais pas broder sans mes mains, j’ai déjà du mal avec… Alors bravo pour ce que tu as déjà réalisé ! Mais ça deviens gore votre sal plus de cheveux, des moignons qu’est ce qu’il va rester à la fin ???
papolette
mon message a disparu….ouinnnnnnn
Je disai… que tu devais continuer de lambiner que l’on puisse prendre encore des fous rires en vous lisant chaque samedi!!!
Alexounette78
T’as oublié de dire que t’as dû préparer l’itinéraire pour venir dans ma campagne perdue de ta campagne perdue!!!! Bisous
tara
pas grave!!!tu as bien le droit d’être en retard!lol!
jcmogat
et non mon nom n’est pas pedro !! pour les initiales c’est les memes que le fils du createur.
moi aussi je fais des miracles!!! mais ils sont reservés qu’z trés peu de gens .Domage non….
bonne journée
JC