Entre deux “chut” pour l’échange avec Pascale, j’essaie de finitionner mes broderies.

Comme je ne trouvais aucun cadre tout fait qui aille avec le modèle “que du bonheur” des Cousines et Cie ( vert ça n’allait pas, rouge non plus, blanc trop fade,etc ) je me suis lancée dans une peinture personnelle et craquelée : une couche de rouge, une couche de vernis craqueleur, une couche de vert, une couche de “nin-nin” de mon fils sur la peinture fraiche, et hop! trois couches de “j’aipluka recommencer”, voilà ce que ça donne :

Chéri d’amour n’aime toujours pas donc il vaudrait mieux que je le rende à mon ex-jolie-maman qui me l’avait confié pour que je le brode, parce que je viens de vérifier, le vert céladon du cadre est le même que celui de mes toilettes, donc pas moyen de l’accrocher là pour copier Anne….

Ensuite, j’ai installé mon “four wishes” sur une bell-pull : asseyez-vous,j’ai tout cousu à la main et ma foi on dirait bien que c’est droit, j’ai pas merdouillé, j’y suis allée calmement et patiemment…. pfiou, correctement dès la première fois, pas besoin de défaire et recommencer, c’est carrément miraculeux chez moi!! ( combien d’entre vous sont tombées de leur chaise?? .. )