Je vous montre ce que je fais ?? je suis là dans la (future) cage d’escalier, je risque ma vie sur cet échaffaudage improvisé, les bras en l’air pour poncer avec un engin trop lourd pour moi ( là vous êtes censée verser une petite larme….bah au moins me plaindre bien fort )

la ponceuse, non contente de faire un barouf de tous les diables, remplit la pièce d’un nuage de poussière suffoquant (je me serais crue au beau milieu du fog londonnien )….à tel point que ça a déclenché l’alarme incendie, je vais devenir sourde en faisant de l’enduit vous vous rendez compte ?? ( bon je vais l’avoir ma p’tite larme compatissante ?? )…..J’ai pas mal travaillé quand même, je suis contente, ça avance un ti peu…..Et sur les conseil de Rose-Abby, j’adopte un ryhtme de travail cool : un jour boulot, un jour repos….Je vais tenir compagnie à Alexa qui nous a montré de belles images de thé, je m’accorde une pause thé aussi : aussi joli à regarder que délicieusement parfumé, filtré dans une adorable petite passette et accompagné de macarons ramenés de Montmorillon ( celui-là est à la pistache mais mon préféré est à la rose ). Petite parenthèse, si vous allez à Montmorillon, évidemment vous allez acheter ces fameux macarons à la maison Rannou et ensuite vous allez en face de la mairie dans une jolie mercerie qui vend des fils tentakulum, des Marions , des soies AVAS , une vraie bonne surprise cette boutique; je n’ai eu le temps de tout voir, ça sera pour la prochaine fois…..

Je finis ma pause thé en feuilletant le dernier mains et merveilles sur l’art postal et me voilà toute détendue et prête à ré-attaquer les travaux….