J’ai fait ce que j’ai pu pour avancer le just-nan et avoir quelque chose de correct à montrer pour le rendez-vous rituel avec Claude, Alexa et Cathelvis.

                                                 

Heureusement que cette partie est ma chouchoute, ça m’a donné du coeur à l’ouvrage, parce que vraiment j’avais l’aiguille scoumounée : deuxième ligne ( la gris-vert ), je fais les demi-points de croix dans le mauvais sens; démontage et recommençage de la totalité de la ligne!! ….Troisième ligne, je décale la moufle d’un carreau, démontage et recommençage ….arrivée aux petits bonhommes de neige je me trompe dans leurs joues; alors là non je ne démonte pas, tant pis celui du milieu n’aura pas les mêmes joues que les deux autres, ça sera ma touche personnelle  ( en plus des flocons du bas qui ne sont pas de la couleur prévue ).

Enfin c’est quand même super mignon cette partie, je les adore ces petits bonhommes de neige avec leurs protège oreilles, le petit oiseau dans son nid sur la tête de celui du milieu ( vous l’aviez vu ?? mon homme n’avait pas compris ce que c’était….et peut-être que si je n’avais pas eu le modèle sous les yeux j’aurais pris ça pour un chapeau ?? )….Quel talent cette miss Nan, mettre autant d’humour et de belles choses sur quelques centimètres carrés….Je suis absolument admirative…..