Les vacances approchant, j’entreprends de regrouper mes fils pour pouvoir tout emmener….bah oui, forcément il me les faut tous parce que je suis capable de choisir un modèle spécial vacances et m’apercevoir que je n’ai pas les fils qu’il faut….Donc j’essaye de ranger mon chantier….L’idéal serait de pouvoir tout caser dans la valisette de transport:

avez-vous essayé ces intercalaires plastiques avec les trucs spéciaux pour tendre l’échevette dessus ?? je suis à moitié satisfaite, il m’en faudrait des centaines pour tout mettre, et j’ai peur que l’étiquette portant le numéro prenne le large ( à moins que je n’ai pas compris comment il fallait la mettre ?? )

il y a aussi l’incontournable et glamourissime boite en plastique, ça va pas, ça prend trop de place dans la valise.

reste la solution du vrac dans un sac plastique, qui lui ne prend pas de place et dans lequel on ne retrouve rien quand on cherche un numéro spécial…

Et ça c’est juste pour les fils parce que je ne sais pas encore quel(s) modèle(s) je vais emmener

Comment rangez-vous vos échevettes ( neuves,à peine entamées ou presque finies )?? et quand vous partez en vacances comment vous faites ?? Une valise pour les ouvrages de broderie et juste un maillot de bain de pour chaque membre de la famille, en leur expliquant qu’il y a des choix importants à faire dans la vie ??Tout ne rentrera pas dans la voiture et votre bonheur de brodeuse n’est-il pas plus important que leur éventuelle élégance en short-chemise hawaïenne-tongs ??