Back in town

ou comment revenir sur la pointe des pieds sans se faire remarquer…Boudiou, trois mois de silence, ça va être dur de rattraper tout ça…alors, atteution c’est parti, pendant ces quelques 90 jours :

– j’ai eu ** t’ans ( ouais je sais, je les fais pas ) : heureusement que mes copines m’ont gatée parce que ça a été l’anniversaire le plus pourri de ma vie vu que huit jours plus tard :

-chéri d’amour s’est fait opérer dans un centre spécialisé en chirurgie colorectale, l’opération s’est bien passée, il a une stomie temporaire qu’il a fallu apprendre à gérer, un vrai bonheur ! Je ne comprends pas pourquoi c’est pas paru dans Ici Paris, alors que mon mari il en a une plus grosse que Johnny *

* une tumeur bien sur !

-j’ai pris au moins quatre kilos, tous bien localisés..;dommage que ça soit plus la saison parce que je porte très bien la bouée je dois dire…et en ces périodes de fêtes qui débutent, y’a aucune chance que ça s’arrange.

– j’ai chopé un virus qui avait la couleur de la grippe, le gout de la grippe, mais c’en était pas une…c’était juste pour faire mon intéressante quelques jours.

-chéri d’amour a commencé une nouvelle chimio, pas une rigolote en cachet comme cet été, une vraie en perf’ avec des effets secondaires tous plus sympas les uns que les autres…il supporte tout avec courage et patience, pas parce qu’il est formidable mais parce que sur son chemin de croix il a choisi comme baton de berger de pélerin une louloute aussi solide qu’une planche pourrie, et qui chiale pour un rien; et là,vraiment il a de la chance !

-j’ai quand même pas été inactive..si vous voulez voir du tricot tapez 1, de la broderie tapez 2, du cartonnage tapez 3…y’a pas de « 4 rien de tout ça », vous êtes obligées de me supporter !! c’est à vous !

23 thoughts on “Back in town

  1. Pfu!
    Ce qui est ballot, c’est qu’avec tout ça tu n’ais même pas réussi à faire un épisode d’amour gloire et beauté, pourtant tu tenais le rôle
    Heureusement que l’on est là pour te traîter comme une star!
    Pfu la la

  2. 1. A 18 ans, toutes les bouées sont permises :o)
    2. « Amour, Gloire et beauté » ? ou « la vie n’est pas un long fleuve tranquille » ?
    3. C’est pas une bonne idée de faire une collection de microbes, virus et autres bestioles…

  3. alors qu’il y a une autre nana qui serait là pour lui , qui ne pleure pas , qui est charmante , qui ne râle jamais …. il n’a vraiment pas de chance patounetdamour !!!!je vote cartonnage !

  4. heu.. y’a pas # pour revenir au menu.. case départ.. car si t’avais su…
    petitmari arrive à te supporter…c’est déjà pas si mal
    en cas de naufrage, tu sais au moins que t’as une bouée…
    si t’as pas assez de réjouissances, t’as la grippe A qui arrive… tant qu’à faire, laisse tomber les masques !

    c’est pas tout çà, mais qu’est-ce que ça fait du bien de te revoir ! !

  5. ben j’spère que ton pov chéri d’amour est plus courageux que le mien. car zou un orteil cassé et plus de pieds, plus de main, plus d’oreilles, plus de langue….Mais sincèrement avec tout ce que tu as eu je ne comprends pas que l’on ne puisse pas taper, 1,2,3 et 4!! bisous

  6. ça fait drôlement plaisir de te lire à nouveau..toi seule sait donner des nouvelles peu réjouissantes avec autant d’humour et de sensibilité!! je t’embrasse très fort ( sans microbes)et vous souhaite plein de courage !!et comment va la petite princesse?
    Je tape 1 2 et 3 mais c’est à toi de voir ce que tu as envie de nous dévoiler? gros bisous…

  7. Je suis ravie de te relire, ton humour me manquait! Je t’envoie plein de pensées positives et meilleure santé à ton chéri d’amour. Avec une chérie d’amour comme toi je suis sûre qu’il va guérir. Plein de gros bisous!!!

  8. je vous bizoute tous et je croise tout ce que je peux( sauf mon dos !!!) pour que vous viviez des jours meilleurs. je vote 4, car tu as surtout besoin de te faire plaisir, biz !!!!

  9. quelle pêche !!

    C’est la première fois que je regarde ce blog et je tombe sur une fille qui me remets droite dans mes bottes..mes petits soucis existentialistes ne sont rien en comparaison…Bravo pour l’humour , on m’a toujours dit que c’était le meilleur remède aux malheurs ….mais faut il encore être douée. Continue comme çà

  10. Cela fait très plaisir de te lire. Je souhaite un bon rétablissement à Chéri d’amour, du courage en plus, il a l’air d’en avoir déjà beaucoup. A toi aussi et plein de petits bonheurs ensemble tout au long de l’année.
    je vous embrasse
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *