Chez vous aussi il fait un temps épou-vent-table ??ça souffle depuis ce week-end et le vent ça me tape sur le système….Un temps à effrayer boeufs,escargots et tout ce qui porte des cornes….Ras le bol!!

Entre deux averses et trois bourrasques je suis sortie pour voir comment mes iris supportaient ce temps pourri….ça pourrait être pire, les tiges pourraient être carrément brisées; elles sont pour certaines couchées, ou pliées pour d’autres mais les fleurs s’épanouissent quand même… Le vent a lacéré certaines fleurs mais d’autres sont à vénir….Je m’estime heureuse!

Je vous en montre deux, les autres sont encore en bouton ( y compris l’iris mystère qui joue les coquettes et se fait désirer ):

un dont j’ignore le nom.Il est maudit celui là (iris noir-chat noir même combat?? ), déjà l’année dernière il s’était cassé en recevant de plein fouet les 40 kgs de la chienne.

“roucoulade” en gros plan, tenu par mon homme qui en même temps lui fait de l’ombre parce que le soleil surexpose le blanc de la fleur et on voit plus rien….Je vous dit que tout va mal, les éléments se déchainent contre moi

Côté broderie,avec un sens du timing très personnel, j’ai fait la broderie pour l’échange du 14 Juillet ( mais pas le finitionnage ), commencé l’ATC pour le 22 Juin; mais le tableau pour le baptème qui a la date la plus proche je ne l’ai même pas commencé….Et vu mon état de nerf aujourd’hui je ne sais pas si c’est une bonne idée d’approcher une aiguille….bouhouhou tout va mal….