j’ai fini la porte du chalet, un peu à ma sauce parce que je me suis trompée de couleur pour l’encadrement de la porte  ( ppff pas grave ) et j’ai fait le houx au point de noeud ça ressort mieux ( en fait je ne sais pas comment c’était prévu mais je vais lui expliquer moi à miss Veyssières comment on fait un beau truc )…

Finis aussi les bonhomme de neige, le petit tableau avec les skieurs ( je crois qu’il faut que j’évite de broder le soir parce que j’ai mis deux nuances de vert différentes alors qu’il ne devait y en avoir qu’une….ça fait beaucoup de boulettes pour la fin, les chevaux sentent le retour à l’écurie, ça s’emballe et ça part dans tous les sens!! )….Terminée de broder la phrase au point de tige, les divers petites choses qui manquaient ça et là….Donc….ça signifie…..que….

j’ai fini, j’ai fini, j’ai fini, j’ai fini

pfiou quel soulagement….J’ai envie de sauter en l’air et d’hurler un chapelet de jurons ( sacrebleu, fichtre, diantre!!…. bah oui quoi, on n’est pas chez les sauvages! ) tellement je me sens libérée d’un fardeau…

L’vlà en grand le bestiau….l’est tellement beau que j’ose pas le laver, trop peur de l’abimer…

                                  

Maintenant je vais pouvoir faire le tableau de naissance sans culpabiliser de laisser en plan mon hiver puisqu’il est fini, et réfléchir tranquillement à l’ATC proposée ici….

Merci mon blog de me mettre la pression pour que je finisse ce que je commence, et merci à vous toutes, vos visites m’obligent à me booster un peu….