Vous aussi vous avez appris ce poème quand vous étiez petites ?? “cours-y vite il va filer”….Moi mon bonheur est dans mon jardin.Chaque matin je le retrouve intact ce même bonheur, il m’attend, jamais il ne file….J’éprouve un sentiment de plénitude en m’asseyant sur le vieux banc d’écolier, je me remplis de toute la beauté de ces plantes et fleurs que j’ai choisi, mis là , déplacé….Quatre ans de “travail” pour le concevoir. On est partis de petit, juste le massif où l’on voit le bleu du lin, puis est venue la rocaille recouvrant les gravas et maintenant on s’étale, on n’a sans doute pas fini!!

Je vous le montre en grand à la demande d’Anne , mauvaises herbes comprises pis j’ai bien fait de déplacer la poubelle on la voit mieux sur la photo comme ça

                                                  

dans l’autre sens :   

Je ne sais pas si on se rend bien compte sur les photos, il y a trois massifs, on a fait un chemin sinueux pour les parcourir….c’est une période de transition là, les giroflées et autres fleurs du printemps fanent ; le lin explose, le genêt n’est pas encore à son apogée , les iris et les roses se préparent….sous l’oeil attentif de la chienne….