Je me plains souvent de ne pas trouver tout ce que je veux dans mon magasin Eurodif mais là j’ai rien à dire, j’ai trouvé mon bonheur…..Hier je vais y faire un tour pour trouver les nouveaux fils ” variations” de DMC, hummm ces couleurs changeantes j’en bavais d’avance….Une fois arrivée dans le petit rayon broderie je zieute partout, je fais tourner le présentoir des fils ” ordinaires” , je scrute celui des fils de lins et fils lumières, rien!! pas de traces des variations….je sens un fourmillement annonciateur de déception et de colère, je ne vais pas repartir les mains vides et en rogne ?? Heureusement, je suis venue avec mon fils, le merveilleux enfant… poussé par une intuition surnaturelle il se plante devant le petit présentoir des fils variations qui avait échappé à ma vue et me crie ” maman…..pipi!!!” Et là il inonde joyeusement le carrelage d’Eurodif!!! Il est pas formidable mon fils ?? Sans lui je repartais sans mes fils et sans connaitre le bonheur d’avoir à me mettre à quatre pattes pour éponger ses oeuvres….Je suis rentrée chez moi très digne ( on a sa fierté tout de même )avec mes emplettes dans une main et dans l’autre un enfant marchant en cow-boy parce que mouillé de la ceinture jusqu’aux chaussettes …

Mes emplettes les voilà : la quasi totalité des fils variations, et ça m’écorche la bouche de le dire mais les verts sont nettement moins beaux que les bleus ; et en cadeau les deux albums sur les fleurs et les fruits : 

Plus un ancien numéro de Mains et Merveilles avec plein de petits trucs mignons pour la maison, dans lequel j’ai repéré deux petits tableaux de naissance. Nous sommes invités à un baptème le 4 juin , ça vous parait raisonnable comme délai pour en faire un ?? Et lequel vous préférez ( c’est pour un garçon, imaginez en bleu par exemple )

   ou 

c’est flouté exprès….enfin non j’ai pas fait exprès mais finalement ça m’arrange, qu’on n’aille pas m’accuser de faire du tort à la créatrice….