c’est pas possible, pas moyen de profiter de ma retraite pépère sans me faire agresser !! l’esclavagiste nanto-alpine, sous couvert de générosité m’enjoint de montrer mon avancée potironesque : elle me dépanne d’une échevette de 815, ( qu’elle va me facturer au prix fort avec intérêts au taux de l’usure, c’est sûr ! ), uniquement si je lui montre où j’en suis..Le facteur ayant livré la précieuse cargaison ce matin, je m’exécute (j’allais quand même pas lui montrer avant non ?? je ne vais pas me faire arnaquer sur toute la ligne tout de même !! )

je pensais que ça serait un p’tit truc vite fait, mais purée que c’est looong !! j’en vois pas le bout de cette foutue citrouille !! c’est au moins le modèle qui a servi de carosse à Cucendron, c’est juste é-nor-me  !! j’aurais dû choisir la confiture de mandarines

le pompon c’est l’intérieur des feuilles, du gris-vert 3072 sur une toile 9 points/cm écrue , et ben on voit que dalle !! Mme Lilipoint elle doit avoir des actions chez Afflelou et elle fait exprès de crever les noeils des pov’brodeuses….allez, j’y retourne !