Voilà, ça y est, nous sommes arrivés au terme des cinq semaines de radiochimiothérapie. Chéri d’amour a droit à autant de semaines de repos avant la chirurgie, laps pendant lequel la tumeur doit continuer de régresser pendant que les cellules saines amochées par le barbecue auront le loisir de se régénérer. Nous avons bien surveillé ses empreintes digitales ( puisqu’il prenait la molécule anticancéreuse qui a le pouvoir de les effacer ) mais elle sont toujours là!!!…Moi qui nous voyait déjà dévaliser la Banque de France ni vus ni connus, et ben c’est loupé !! ce garçon ne fait AUCUN EFFORT !!! Au moins on aurait pu se racheter une voiture, même plein si on voulait !!! :

Nous devions partir lundi en vacances à bord de la voiture familiale rallongée d’une remorque ( vu qu’on est plus nombreux que l’année dernière et que partir avec un bébé ça tient toujours du déménagement ), mais chéri d’amour a eu envie d’essayer de faire du bobsleigh avec, après avoir été percuté par un véhicule probablement conduit, soit par un aveugle, soit par quelqu’un qui ne connait pas son code de la route  ( soit les deux ). Comment expliquer sinon qu’il ne sache pas qu’on ne roule pas à plus de 100km/h sur une route départementale et qu’il est obligatoire de s’arrêter au stop ?? En tout cas c’est une personne d’un grand sens civique, qui a préféré partir en courant plutôt que de remplir un constat ; ou doté d’une fibre écologique trop développée pour accepter de gâcher du bon papier fait d’arbres qu’on abat pour si peu !! ça doit être ça…

chéri d’amour n’a que des bleus et des égratignures bien que son épaule ait fait calin-calin avec le bitume.

on pourrait essayer de rouler sur trois roues mais je crois que c’est pas facile

la voiture qui a percuté la nôtre. Le propriétaire se fiche surement qu’elle soit cassée, il n’aura qu’à vendre quelques kilos de coke pour s’en acheter une autre ( véridique, elle appartient à un dealer, en prison au moment de l’accident…je laisse votre imagination chercher qui était au volant alors ?? )

Je ne peux pas vous montrer de photos de la remorque qui a été dispersée, ventilée, éparpillée par petits bouts façon puzzle, aux quatre coins du bled qu’on l’a retrouvée.

C’est un petit peu Noël tous les jours chez nous, un bol pareil, je sens que je dois faire des jalouses !!

On a quand même eu la chance de pouvoir louer un minibus qui sent le fauve mais dans lequel on rentre tous et on va partir se faire chouchouter chez pôpa-môman pendant deux semaines…..j’aimerais bien que pendant ce temps là les mouches changent d’âne !!!

J’emmène l’été du BDD, le Sophie’s roses de SB et la confiture de potiron de Lilipoints :

Je vous retrouve en août ou en septembre, je ne sais pas…mais d’ici là soyez prudent(e)s sur les routes !!!! et bonnes ouacances à toutes !!