Vous ne me l’aviez pas dit que je connaissais ce qu’il y a dans le magazine mains et merveilles n°8….d’accord vous ne pouviez pas deviner….

D’abord, le plus important, je l’ai trouvé ce numéro spécial “broder un jardin”

En le feuillentant encore et encore, je me disais mais j’ai déjà vu ça quelque part ( nan par sur les blogs je ne suis pas encore atteinte de sénilité précoce )….Bon fang mais f’est bien fur!!! Au salon de “l’aiguille en fête” , je suis passée devant le stand de “Canevas folies” plusieurs fois pour admirer toutes ces belles broderies, j’ai failli acheter les trois petits jardins à la française, ils étaient encadrés ensemble verticalement, ça me plaisait beaucoup….Mais la raison m’a fait me poser les bonnes (??) questions , combien de bras as-tu ?? combien d’en cours déjà ??est-ce bien raisonnable ?? et mon Homme m’a asséné le coup de grâce : “on ne se rend pas compte du travail effectué” ( c’est vrai que tous ces points de noeuds si serrés….); donc j’ai rien ramené et je peux vous dire que c’était dur de s’éloigner du stand les mains vides,snif…..

Enfin, j’ai le magazine , ça me console .Une fois n’est pas coutume j’aime bien les fleurs bleues en haut à gauche ( à votre avis c’est quoi ces boules bleues ?? ça ne me rappelle aucune fleur que je connaisse ) ; et ce jardin potager c’est pas trognon?? je craque complètement sur les p’tites salades et les p’tis chous fleurs….pis ça, et encore ça…..Et j’ai tout le jardin à désherber en vrai, mon hiver qui avance mollement….ppfff….c’est dur une vie de brodeuse