Oui, je sais c’est tout à fait la saison….C’est pour tenir compagnie au bonhomme de neige de Pascale ,et ça va avec un de mes articles précédents, “des joujous par milliers” ( bé oui y’a de la recherche dans ma prose vous aviez remarqué )

Voilà donc le traineau du Père Noël au mois d’avril, distribution de cadeaux pour celles qui ont été très sages

Il est chouette hein ?? la lune au passé empiétant avec le fil métallique c’est pas formidable, mais en regardant de loin ça devrait aller….Et j’ai fait exprès de ne pas faire les flocons de neige, je me les réserve pour la fin , si j’ai assez de fil je les ferai au point de noeud avec 6 brins, ça devrait donner un super relief.

Pour aller avec l’homme en rouge , voilà le sapin et l’église toute mignonne pour la messe de minuit. le trophée de chasse ne m’emballe pas trop , déjà j’aime pas la chasse en général et les bouts d’animal mort qu’on expose chez soi, mais là en particulier le choix de la couleur des bois ( deux tons de fils ) me fait bizarre, c’est mal fondu…..Le marque-ta-page ça doit faire allusion à un bon bouquin dévoré au coin du feu pendant que le blizzard souffle dehors, un bon chocolat chaud, hhhhmmmm…..A moins que ça soit pas un marque-ta-page?? j’ai un doute maintenant!

J’ai pas mal avancé là….pourtant à chaque fois que je finis un motif j’ai l’impression qu’une méchante Pénélope est venue la nuit pour me rajouter du boulot…

j’ai fait tout ça???, c’est bôôô….

ooyyyyy, il me reste tout ça à faire??…..