nan, c’est pas la chanson de….qui déjà…Jeanne Mas ?? c’est un questionnaire de la part de Damouredo ( quand je pense qu’elle prétend être ma copine et qu’elle me refile toujours de méchants questionnaires, y’a de quoi avoir des doutes tout de même )….Allez comme ça fait longtemps que je n’ai pas fait de questionnaire, je vais faire celui là par amitié :
1er amoureux: en vrai ?? parce que quand j’étais petite j’étais moche, en tout cas c’est ce que je pensais et comme j’étais une grosse tête ça faisait fuir les garçons….donc en vrai un homme que j’ai attendu pendant des années, et une fois “concrétisé” je me suis aperçue que c’était pas le bon…tout ça pour ça !
1ère baffe: jamais reçu de baffe.
1er gauffrage: avec un homme ?? ben jamais , je ne suis pas le genre de fille à qui on résiste ( comment elle se la pète celle-là )….
1ère visite à l’hopital : appendicite à 18 ou 19 ans, quelques jours après la rentrée des classes de l’école de commerce ou je devais m’ennuyer ferme…plus tir au flanc tu meurs!!
1 ère goutte d’alcool: mon père avait du m’autoriser à boire une gorgée de champagne
1ère fugue: jamais fugué
1er très beau cadeau : vers 8/9 ans , je suis rentrée chez moi et il y avait un magnifique vélo blanc dans le jardin. Mes parents m’ont fait marcher cinq minutes en me faisant croire qu’une de mes copines était là, qu’elle était vénue avec ce vélo….bonheur grandiose, un vélo !!
1ère injustice subie : j’en ai pas le souvenir
1ère injustice commise : m’en souviens pas non plus….je suis nulle pour ces questionaires, j’me souviens de rien
1ère crise de féminisme aigüe : ça m’a prise toute petite à l’école, je voulais être meilleure que les garçons.
1er achat avec mes sous rien qu’à moi : super snob , un pull en cachemire noir bien épais, je l’ai gardé des années….finalement un bon achat .
K7: des tonnes de K7 , des compils faites maisons , j’écoutais NRJ et dès que j’entendais une chanson que j’aimais je me précipitais pour l’enregistrer….
1er cd : Michael Jackson “bad” et Madonna “true blue” ( je sais plus si c’est ça le nom de l’album ?? )
1er livre marquant: Boris Vian , l’écume des jours….je devais avoir 10-12 ans , pas sur que c’était de mon âge mais c’est une écriture très imagée donc ça m’avait beaucoup plu ….
1ère blessure amoureuse : attendre l’homme de la question numéro 1 parce que j’étais trop jeune par rapport à lui, et lui du genre coureur de jupons….
1ère grande fierté: avoir mon bac.
1er gros mensonge : je ne sais pas mentir , par fainéantise, il faut gérer le truc pendant longtemps pour ne pas se faire prendre, ça demande trop d’énergie…la vérité c’est moins fatigant…
1ère fois : je suis très précoce, j’avais 20 ans et c’était avec celui qui allait devenir mon mari.Un peu old-fashion la fille ….
1ère vie à deux : à peu près la même réponse qu’à la question précédente
1er concert : Mylène Farmer, celui avec le décor de cimetière….génial!!
1er pétard: personne va y croire mais j’ai jamais touché à ça
1ère grande décision: passer mon permis….ça m’a prise comme une envie de p….je rentrais de cours, et en descendant du train au lieu de rentrer chez moi je suis allée à l’auto école.
1er véhicule : j’avais herité de la voiture de ma mère, une 106 ou une 205 ??
1ère boum: encore un truc que j’ai oublié
1er grand voyage : les Antilles
1er appart :quelques mois avant de me marier, un deux pièces sur un rond point assez bruyant , infernal l’été parce qu’on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre.
1er job : aide comptable à mi temps en même temps que mes études….je gagnais 2500 francs par mois, ça me paraissait une fortune
1ère honte: oh mon Dieu, en colonie de vacances, au ski ….pas eu le temps d’aller aux toilettes et j’ai rempli mon collant….grand moment de solitude
je refile le questionnaire à toutes les personnes qui viennent de me lire , na !
Pféedestiroirs
Interessant tout ça ! très sage la fille, impressionnant !
tica
moi aussi je sautais sur le bouton “rec” à chaque tube sur NRJ! les K7 étaient toutes rapiecées…
damouredo
Courageuse ! Elle l’a fait. La première honte…dur. Tu ne dis pas ton âge…16 ans ? lol
T’as raison je suis pas une vraie copine…Bon, le prochain je te le garde au chaud !!!
karine
je ne te connaissais pas il y a 5 minutes. J’arrive sur ton blog je lis les premiers articles et j’arrive sur celui ci
et la j’ai l’impression de passer un cap et d’etre une proche de toi vu que je connais desormais plein de détails personnels plus ou moins farfelus. C’est vachement bizarre ces rencontres sur le net, pas vrai?
allez je continue ma balade!
caribouc
La vache, il était d’un chiant ce questionnaire !! N’essaie pas de le ressortir des fagots ou ça va mal finir entre nous !