Comme prévu , le deuxième catalogue d’iris est arrivé
Je suis assez contente parce que les iris bariolés des zebra gardens dont je vous ai déjà parlé commencent à être plus présents dans les catalogues : cette année un “gnus flash” chez Iris en Provence ( ces hybrideurs leurs trouvent des noms aussi maboules que les couleurs de leurs fleurs )
( “gnus flash” en haut à droite , et à sa gauche “Edith Wolford” que j’ai dans mon jardin mais que je n’ai pas encore vu en fleur , je suis impatiente )
Des iris mais aussi des hémérocalles dans ce catalogue dont une nouveauté assez jolie je trouve
(est-ce que ça se voit bien qu’elle est très double frisée et rouge bordeaux ?? )
Et pour finir sur une note sucrée , avec la pâte des petits pains au lait , j’ai fait une brioche tressée , histoire de changer un peu….
( avec la moitié de la pâte ceci )
vous savez la dernière blague de mon homme ?? la brioche ,elle vieillit mal….comprendre qu’on a des excuses pour s’en goinfrer dans la journée
Flojoma
Tiens c’est marrant, mais du point de vue brioche j’ai le même à la maison ;))
Pféedestiroirs
pffff, cette MAP….je vais finir par en rêver la nuit…je viens juste de me débarrasser des moutons, j’ai arrêté de cauchemarder à propos des yaourts…. avez-vous fini toutes, de me traumatiser ??? oiiinnnn !!!!
fanchon68
les iris pour toi, la brioche pour ton homme… je me rends compte que tu aimes vraiment les iris, à Mulhouse au parc Zoologique, il y a une variété impressionnante d’iris… je ne me souviens plus du nombre et des peintres et photographes de partout viennent les immortaliser… J’espère pouvoir le faire aussi avec mon numérique (cela va plus vite que la peinture) et je te montrerai !
jenny
Chez nous, c’est plutôt faut pas laisser pourrir le chocolat! lol
CAMERON
j’adhére
totalement, le chocolat et la brioche , pourquoi pas les deux en même temps , génial, non
Tant qu’aux biscormus , ils sont vraiment trés beaux , il va falloir que j’en fasse un
caribouc
T’étais binaire toi au printemps dernier : MAP et iris :o)