Ayant terminé les deux parties de la chose verte qui se tricote en n°11 ( vous vous rappelez ?? ) , je procède au montage…..enfin j’essaye….Hum , faites coïncider A avec A’ , B avec B’ et ainsi de suite , plier aux pointillés…..Moui, je mobilise tous mes neurones….Et ça ressemble à rien….Bon je recommence , j’ai du mal lire?? ….je coïncide , je plie….et même résultat…..Aux grands maux les grands remèdes , j’appelle mon homme ” mon amoouuuuurrr , au secccooouuurs”…..Le chef prend la direction des opérations , papier et crayon en main, fait un croquis du montage , pour s’apercevoir pour qu’il ne faut pas plier partout ( merci à celle qui a rédigé les explications )….
j’avais peur de le trouver hideux , et de n’oser le mettre que pour sortir les poubelles la nuit….Mais non, je l’adore même si il ne me parait pas formidable en photo….J’ai pas fait les franges prévues , 1 parce que ça arrange ma fainéantise naturelle , et 2 il parait que ça s’emmèle….
Et ça va avec la yaourtière , c’est furieusement seventie’s le poncho
Pascale
Hummm, toujours aussi vert, et en bleu ? serait pas mal en bleu, non ? bon, d’accord !!! tu aimes le vert, il va falloir que je m’y fasse, chacun ses goûts!….encore heureux sinon quelle tristesse!!!
IL EST TRES BEAU TON PONCHO !!!!
caramelstfe
le mien il est marron tu aurais du me demander pour le montage ….. si j’avais su …..
Brod
La yaourtière, le poncho ET la machine à pain.
Où est-elle ?
caribouc
Mais il est pas mal du tout ce poncho !! Il serait mieux en violet pour le coup, mais il est chouette