ça vous est déjà arrivé ?? vous commencez votre ouvrage et le truc se barre en sucette dès le départ….mais allez savoir pourquoi , tel le bourrin moyen , vous continuez , en sachant très bien que c’est mal parti et que ça va pas aller en s’améliorant….Vous avez les deux pieds dans la gadoue et vous faites tout pour vous en mettre jusqu’au cou…..Vous voyez ce que je veux dire ??

Bon, je n’aime pas le point de tige , limite même je déteste ; mais y’en a dans mon “hiver” , donc j’essaie d’en faire de temps en temps pour ne pas me retrouver avec ce pensum quand tout le reste sera fait….Et là , je dois dire que le résultat a été à la hauteur de ma motivation : NUL….

admirez le point de tige ébouriffé de “bells”….Vous n’en avez pas révé , angedutigre l’a fait…..Va falloir que je démonte , je peux pas laisser cette horreur….

Histoire de me détendre , je fais la chaussette….et là toujours dans ma série maudite , je rate le haut ; je crois que c’est pas dans ce sens là qu’il fallait faire les points parce que les couleurs ne se mèlent pas bien…..Mais là je ne démonterai pas , j’ai pas le courage…..

La bonne nouvelle c’est que j’ai fait l’orange ouverte , que j’en ai bavé ( si vous avez cinq minutes les copines plaignez moi un quart d’heure  ) pour faire le tour tout piti piti et les filaments blancs à l’intérieur ; c’est moins beau que sur le modèle ( pourtant j’m’est pas gourrée de couleur cette fois ) , mais c’est fait……

La mauvaise nouvelle c’est qu’il y a leurs deux petites soeurs à faire à côté……Ch’uis déprimée