Alors, je me promenas nonchalamment sur le net et je tombis raide en arrêt sur le blog d’Anita, à tel point que j’en perda mon latin….verte de jalousie face à toutes ses jolies réalisations et à sa collection de ciseaux, je profita de l’achat des dits ciseaux pour lui extorquer la grille d’un biscornu …..

Il se trouve que je chouine très bien dans toutes les langues et Anita m’expliqua fort gentiment que le modèle était tiré d’un ancien numéro de Gift of Stitching, que coup de bol inouï j’ai en ma possession !….j’abandonnais ce rictus mauvais sur ma figure, signe d’envie et de frustration, pour un sourire épanoui et je récupérais mon latin par la même occasion.

Sachant que mes copines allaient me faire une vie en voyant mes ciseaux tellement originaux, je leur en ai aussi offert : pour ma NSP préférée, des bleus plus bleus que le bleu de ses yeux, pour Bouboule des roses et violets parce qu’elle déteste ces couleurs, pour ma blonde préférée des  ciseaux habillés de noir amincissant, Rose-Abby en a eu en habits roses….j’ai pratiquement tous oublié de les prendre en photo !!! ( pas la peine de me faire remarquer que je suis nulle, la désagréable du 9-2 qui en a eu des rouges, me l’a déjà dit !! ).

Les miens sont verts of course, et vont impecc’ avec la pendouille que Bougnia m’avait offerte !! :


Il semblerait que ça ne soit pas des ciseaux de brodeuse mais des ciseaux à ongles; bon si je ne le dis pas ça ne se voit pas sur la photo, ils ont le bout recourbé…vous faites ce que vous voulez, vous coupez vos fils ou votre french manucure avec…Maintenant vous savez où ils se vendent, mais je ne saurai être tenue pour responsable de la fonte de vos cartes bleues….