Intermède musical

Bon, en vrai y’a pas de musique mais je ne vous interdis pas de fredonner « Jingle bell’s  » pour faire un petit fond sonore sympathique.

En attendant le dernier né des pestouilles réunies ( un SAL genre n’importe quoi, comme on l’a toujours fait ), je fais la raisonnable, je finis un bidule riquiqui commencé au moins l’année dernière, voire celle d’avant :

Vu sur plein de blogs, trouvé trop mimi, acheté comme une pauvre copiteuse que je suis…..Et détesté à peine commencé, bouhou tout ce gris triste et ces interminables pattes absolument laides…Je l’ai lâchement abandonné au milieu des toiles et des fils, pas caché, juste posé là…Et un jour j’en ai eu marre, je me suis dit que si je ne le jetais pas, je devais faire l’effort de le finir….Et contre toute attente, il est pas si mal cet oiseau !!!

monté en petite étiquette de Noël, avec un oeillet pour passer le ruban et des grelots parce que j’aime bien leur petit bruit ( ah ben tiens, si y’a de la musique finalement, vous pouvez arrêter de massacrer jingle bell’s )

rendez-vous samedi pour le SAL !!

14 thoughts on “Intermède musical

  1. c’est celui là que tu as massacré avec l’ œillet ?comment çaaaaaaaaaaaa j’ai fait une gaffe il ne fallait pas le dire que c’est pour ça que tu as mis 3 grelots et un gros noeuds !

    • J’adore ton billet, il m’a bien fait rire !Bravo pour ton eficfaicte9 ! Voile0 une Merveille pour de9compter les jours.& si tu veux on peut faire un Club « e0 la bourre pour Noebl ;-)) »Belles Bizzz Glace9es du Quai

  2. extra je suis fan de ces oiseaux … mais à chaque fois que j’en brode un … il s’envole vers une autre maison ….. rahhhhhhhhh
    bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *