c’est une coalition ou bien ?

J’ai eu mon cadeau de Noël avant l’heure! bien que dépourvue de console de jeu japonaise, je peux quand même confronter mon neurone à un jeu de rapidité et de déduction : j’ai la version du Dr Kawajimétapassienssalépreuv’ ( Clémence de son prénom ) , vous voulez jouer aussi ?

vous avez quinze secondes pour associer le bon numéro avec la bonne couleur, et éventuellement  ranger sur l’archet….Nicole Kidman n’a mis que dix secondes, mais bon, vous ne vous êtes pas fait lifter le cerveau vous, donc je vous donne gracieusement cinq secondes supplémentaires…..On est autorisé à pousser un cri primal en découvrant l’épreuve, ça aide.

Ensuite, vous essayez de convaincre ( en douceur ) le chat d’aller dormir ailleurs que sur ma broderie :

Parce qu’avec les fils en vrac et mon tambour en otage, j’ai du mal à avancer moi !

Si il vous reste du temps, vous courez acheter du biactol pour les kokeshis de Gnanime, elles ont les boutons qui poussent , un anti émétique pour celles de Cricri qui ont le teint verdâtre après avoir ingéré un sushi pas frais, de la poudre de perlimpinpin pour Bouboule afin qu’elle arrête d’être de mauvaise foi, et vous mettez les choses à plat avec ma NSP préférée pour qu’elle montre les quinze faces de son biscornu en même temps et sur la même photo….Si vous arrivez, je vous adouberai chevalier de l’aiguille cassée…..allez !

26 thoughts on “c’est une coalition ou bien ?

  1. tu me désoles ma pauvre Ange ! Tu accuses cette pauvre Clémence d’avoir mélangé tes fils et pire tu places ta broderie sous la tête du chat pour les accuser de t’empêcher de broder alors que n’importe qui passant sur Face book sait que tu passes ton temps à te déguiser en kiwi ridicule ! eh ben c’est HON-TEUX!

    • cette pôve enfant avec quoi elle est réduite à jouer c’est quand même inadmissible venant d’une mère !!
      bref si la mère rangeait ses affaires dans les divers objets de rangements offerts à son anniv ….
      la dite pôve enfant ne les auraient pas eu sous la main les fils de la mère !!
      moi ce que je dis …… c’est juste pour aider !!

  2. Ah !…nos petits poilus adorent se jeter sur nos ouvrages !!!
    Actuellement je tricote plus que je ne brode…et mon dernier « BB » se jette d’un bond sur moi lorsque j’agite mes aiguilles…et me voilà bien en difficulté pour…continuer !!!

    A bientôt…

    Muriel…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *