Cette semaine j’ai passé un deal avec Réglisse : tu me brodes ma kokeshi, je te laisse toute la place sur mon fauteuil, et je fais de toi une star sur mon blog. Ce chat m’a roulée dans la farine, il a accepté mais n’a rien fichu !!!

Vous entrez ici dans l’antre d’une zélégante, avec lampe daylight en véritable plastique, traces de doigts de monstres plein les carreaux,et  du bordel plein le meuble(  mais aussi des cadeaux avec de l’amitié dedans et ça, j’aime bien les avoir près de moi ).

Le bidule vert à gauche, je vous le donne en mille, c’est un sapin! en décembre, c’est original ! j’ai gardé précieusement les pendouilles que j’avais fait en l’an ” je me tiens à un planning” et c’est avec une joie enfantine que j’ai rouvert le sac qui les contient, et donc cette année j’ai un sapin de brodeuse Il reste une petite place, je devrais réussir à en broder une de plus pour Noël 2011 !

N’allez pas visiter Gnanime, Cricri, ma NSP préférée ou Bouboule, dès fois que elles se soient tenues au planning et que ça me fasse honte !

( pour celles qui suivent les aventures de Chéri d’amour au pays du cancer, le dernier compte rendu de scanner était inquiétant et on a passé une semaine peu propice à la détente et aux petites croix….mais maintenant qu’on est rassurés, nos voilà repartis pour trois mois tranquilles et je vais essayer de mettre les bouchées doubles; surtout niveau foie gras et chocolat  😉 )