le repos de la kokeshi

Cette semaine j’ai passé un deal avec Réglisse : tu me brodes ma kokeshi, je te laisse toute la place sur mon fauteuil, et je fais de toi une star sur mon blog. Ce chat m’a roulée dans la farine, il a accepté mais n’a rien fichu !!!

Vous entrez ici dans l’antre d’une zélégante, avec lampe daylight en véritable plastique, traces de doigts de monstres plein les carreaux,et  du bordel plein le meuble(  mais aussi des cadeaux avec de l’amitié dedans et ça, j’aime bien les avoir près de moi ).

Le bidule vert à gauche, je vous le donne en mille, c’est un sapin! en décembre, c’est original ! j’ai gardé précieusement les pendouilles que j’avais fait en l’an  » je me tiens à un planning » et c’est avec une joie enfantine que j’ai rouvert le sac qui les contient, et donc cette année j’ai un sapin de brodeuse Il reste une petite place, je devrais réussir à en broder une de plus pour Noël 2011 !

N’allez pas visiter Gnanime, Cricri, ma NSP préférée ou Bouboule, dès fois que elles se soient tenues au planning et que ça me fasse honte !

( pour celles qui suivent les aventures de Chéri d’amour au pays du cancer, le dernier compte rendu de scanner était inquiétant et on a passé une semaine peu propice à la détente et aux petites croix….mais maintenant qu’on est rassurés, nos voilà repartis pour trois mois tranquilles et je vais essayer de mettre les bouchées doubles; surtout niveau foie gras et chocolat  😉 )

35 thoughts on “le repos de la kokeshi

  1. Et voilà c’est la faute du chat…. maouuuuuuuuuuuuuuuuu ca c’est le cri du chat qui se défend et m…… pour le reste voilà c’est dit hihihihi biz neigeuses

    • il a le droit de dormir dans la position qu’il veut quand même ce pauv’ chat !!
      ( tu sais que je m’inquiète pour ta vue ??? le reste de la pièce ne te donne une idée de la dimension réelle du sapin et des pendouilles ?? faut aller consulter un ophtalmo, ça te sera utile en + pour après Noêl pour nous faire de belles photos avec ton apn tout neuf; allez file 😉 )

  2. rhoooooo l’es tout beau ton mini-sapin !!!
    bon pour le chat faut voir tu le menaces d’une expédtion au pôle nord à se geler le poil ou alors il brode…si jamais tu arrives à le photographier assis dans TON fauteuil entrain de broder surtout n’hésite pas la photo peut valoir des millions….LOL !!!!
    bisous & bonne fête !

  3. je ne suis jamais bien loin quand il y a menaces portées sur un chat!!! pourquoi toi t’en aurais un qui brode alors que moi avec 5 pas un seul n’est foutu de poser une croix!!! nan mé!!!

    • Tu as décidément l’imagination débordante d’une feignasse de première ! Chapeau bas !
      Cette pauv’bête n’a eu d’autres solutions que de se plonger dans une cure de sommeil au Prozac, pour oublier la misère qui l’entoure… (au fait t’as oublié de parler de la lampe moche sur le meuble !)
      Si ça sonne à la porte, fais gaffe, ça pourrait bien être la spa… alertée par un coup de fil anonyme… international !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *