Ce coup-ci, ça y est, je peux vous présenter le troisième et dernier volet du SAL des trois kokeshis :

les plus perspicaces d’entre vous remarqueront que ça n’est pas un biscornu ( combien regardent à nouveau la photo en disant “diantre, je n’avais pas remarqué que ça n’avait pas la forme prévue” ??allez, avouez !! )

Pas de raison que ça change, en 2011 comme en 2010, y’a toujours une bollock dans mon potage !! mais là c’est pô de ma faute !! j’ai consciencieusement lavé ma broderie à l’eau froide pour ne pas que mes fils sampler thread déteignent, et effectivement ça n’a pas déteint, mais par contre la toile a perdu un centimètre d’un côté (et  rétrécir de façon symétrique ça aurait été trop demander ?? hein ?? vous le saviez  vous que la Belfast ça peut rétrécir à l’eau froide ??? ) ; donc il a fallu trouver un plan B ( une autre solution que de jeter rageusement le carré devenu rectangle à la poubelle ), j’ai opté pour un matelas, histoire de me conforter dans l’idée que je suis proche de la nullité en couture ( c’est pas grave, je le trouve mimi quand même )

Bon,ben les filles, ça y est , je suis prête pour attaquer autre chose….Drawn Thread, Victoria Sampler, Laurence Roque me voilà !