c’est la révoloussionnne !!!

pas celle des roses, ni des oeillets…ni des tulipes d’ailleurs….mais celle des géraniums !! oui, m’sieurs-dames , des géraniums en février ! la preuve :

j’ai perdu quelques doigts à tirer l’aiguille pour réaliser tous ces points de noeud et c’est avec ce qu’il reste de mes mains que je vous écris….mais ne pleurez pas sur mes moignons, le sacrifice en valait la peine :

( j’ai quelques jours pour inventer une histoire abracadabrante de doigts qui repoussent miraculeusement vu que j’ai prévu de publier une autre avancée brodesque d’ici peu… )

16 thoughts on “c’est la révoloussionnne !!!

  1. ben dis donc, tu as de la chance que la connexion est permis d’arriver jusqu’ici, pétard, j’ai attendu 5 minutes pour que ça charge ton article! bon ok ça valait le coup, mais ça je ne vais pas te le dire!!!!

  2. ah voila le fameux Strasbourg !!! aussi joli qu’en vrai ! Pis ça réchauffe un peu l’atmosphère ces géraniums . Pour tes doigts, trempe les dans l’hormone de bouturage, ça va le faire… huhu !!! Bisous ma tite ange

  3. Le sacrifice des doigts en valait la peine, c’est superbe, les couleurs charmantes et gaies, les doitgts repoussent au printemps et comme il n’y a plus de saison, la repousse devrait être rapide. Bonne soirée.

  4. Bonsoir,
    Je viens de découvrir les ouvrages de laurence roque. Je n’arrive pas à savoir comment me procurer les grilles de ses modèles. Peut être avez vous quelques bonnes adresses?
    Par avance merci
    Axelle

  5. rhooooooooo c’est beauuuuuuu !!
    Dites c’est de Laurence Roque nan ?
    rhoo pétard j’adore !!!
    euh pour les p’tites mains qui repoussent essaye de dire que t’as mis plus d’engrais sur tes mains que sur la pelouse….hihihihi :-)))
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *