Mr et Mme Ono…

ont deux filles, comment s’appellent-elles ? Yoko et Kim…..Pourquoi cette blague  navrante désopilante ? pour amener finement mes débuts sur le kimono BDD,

projet qui a failli ne jamais voir le jour, à cause d’elle ( vous faites un salon de broderie en sa compagnie, vous trépignez devant la moitié des stands et vous repartez sans rien avoir acheté à part le billet d’entrée !! votre vie est gâchée ! ). Heureusement, le net existe et on peut se commander sournoisement le kit tant convoité , se le commencer tranquille dans son coin et se désintégrer les prunelles toute seule sur la vague bleue qui serpente ( d’où les proverbes  » blanc sur rouge, rien ne bouge , « bleu sur bleu t’as plus d’n’yeux  » )

à part ce détail , c’est un vrai bonheur, le petit point rend magnifiquement bien le relief :

je suis accro, c’est trop trop beau !! mais ne dites rien à ma duègne personnelle !

( et le rapport avec Yoko Ono ? ben y’en a pas en fait , désolée )

14 thoughts on “Mr et Mme Ono…

  1. non, mais elle ne va rien voir l’autre cerbère de porte monnaie!!!!!! on ne l’emmène plus jamais dans un salon de broderie, ou on la laisse à la garderie!!!!!

  2. Mais je m’en fiche, car John est mort, mais même pas au large de Hanoï
    (non Hanoï, n’est pas au japon… Je fais jute deux références culturelles très pointues sur un seul commentaire.)

  3. C’est magique ! Vos posts me rendent le sourire même dans les moments difficiles, et la lecture des messages des pipelettes renforcent l’effet ! Le kimono BDD est sublime ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *