Il y a d’abord eu Peter, ce gros fainéant qui regarde les libellules au lieu de bosser, la plume de travers sur son chapeau.

et puis il y a eu Sophie, aux rondeurs sexy , qui cueille les roses qu’elle a habilement fait pousser dans son jardin.

On ne va pas accabler ce pauvre Peter, les fées ne sont pas pas penchées sur son berceau, il n’a pas la chance de s’appeler Sophie et de bénéficier de toutes les qualités qui vont avec ce prénom. On pourrait objecter que Sophie n’est pas un prénom facile à porter pour un garçon, mais on se contentera d’admirer le joli couple qu’ils forment finalement :

cliquez pour agrandir


Je tenais absolument à ce qu’ils soient dans le même cadre, et si vous suivez ce blog depuis longtemps, vous vous rappellerez que ça fait cinq ans qu’ils sont commencés !!!!! L’ Eclat de verre de Chartres m’a réalisé les deux petits cadres enchâssés dans un grand , l’idée est parfaite ( la photo ne rend pas fidèlement les couleurs , c’est dommage ) !! J’ai réussi à les tendre quasiment bien , ils se regardent comme prévu  ( un aurait pu se retrouver la tête en bas, si ! ça peut arriver ) et les fixations à l’arrière sont dans le bon sens aussi !! Alors, elles sont pas géniales( et rapides aussi ) les Sophie ?