Comme je suis une fille prévoyante ( et pas très confiante dans ses talents ), je m’y suis prise en août pour débuter le cadeau que j’ambitionnais de ne pas trop foirer ( réussir n’était même pas dans mes objectifs ) pour l’anniversaire de Cricri. J’avais vu ceci dans un livre japonais : 

                               (photo de gauche )

Un petit peu chaque jour pour ne pas me décourager, réunissant les morceaux de tissu et mon neurone en vrac, appliquant les conseils de ma NSP préférée et les coeurs, j’ai vaincu la bête !!!! Je suis super fière de moi (même si c’est pas parfait; mais j’ai fait tellement de progrès que je peux me vautrer cinq minutes dans l’auto-satisfaction )

                                       

Accompagné d’un cactus pique épingles ( aucun rapport avec le caractère de la destinataire, qu’allez vous chercher ?? ) et d’un petit pot de crème pour le visage Ange-made, tout à la rose ( pô pris en photo non plus ça )

Pendant que j’expédiais tout ça à Cricri, miss Tagadapointpoint pot-finait mes cadeaux d’anniversaire….Il y a plusieurs mois, je lui avais envoyé un pot de salidou-qui-guérit-tout, la maigreur et le moral mou, et elle m’avait promis de me le renvoyer ( euh pas dans la tête quand même, on n’est pas loin d’être civilisées dans la région Centre !! )….C’est que je n’y croyais guère moi au retour du pot prodigue!!! mais la vengeance d’une blonde c’est terrible, le dit pot de salidou m’est revenu, plein de bonbons prompts à calmer mes envies de fraises ( mes hanches te remercient ), confortablement installé dans un nid d’objets dits verts_et téroclites ( faites bien la liaison là je vous mets le “_” sinon mes blagues tombent lamentablement_à l’eau )…Admirez l’élégance du sac de pharmacie, dont la vertitude est en harmonie avec l’ensemble!!…..

                                    

Alors ça le Fée ?? me glousse par mail celle qui a commis tout ça….ouais, ça le fait !!! mais tu perds rien pour attendre, ‘ttention au retour de l’élastique !!

si quelqu’un a compris pour le stylo rose, qu’il éclaire ma lanterne, j’erre dans le noir en cherchant un explication…