Tiny thatched cottage

Je ne suis pas allée à l’AEF. Pourtant on était au taquet ma Cricri et moi ! prêtes à dévaliser le Bégonia d’or, le Bonheur des Dames, et le reste aussi J’avais même retrouvé des billets datant d’il y a 10 ans et des amies moins gourdes que moi ( ou moins honnêtes ) m’avaient dit tu barres le « 0 » et tu mets un « 1 » à la place, ça va passer nickel . Pas de bol, les Dieux qui veillent sur nos cartes bleues étaient encore plus au taquet que nous ( ou alors c’est l’affreuse drômoise qui a fait du vaudou pour qu’on ne puisse rien acheter, et le résultat est le même ). On ne saura jamais si on aurait fini au commissariat ?

Donc j’ai pu fouinasser tout à loisirs dans mon stock de fiches et j’ai retrouvé le petit-cottage-au-toit-de-chaume-pendouille-de-ciseaux de Sue Hawkins ( p’t’être bien 10 ans que je l’avais commencé et perdu de vue le pauvre !! )

 

yup barbatruc, je finis les murs

les fenêtres

je mets des fleurs

et après c’est la couture, la bouse de couture sur du canevas au long legged cross stich. Tous les gros mots de mon vocabulaire y sont passés !! l’angle du toit c’est d’un chiant !! ( et je suis polie )

Je ne suis même pas sure d’avoir le bon résultat

mais c’est finiiii, youpiii !! ( j’ai un autre modèle de chez elle, et je manque d’un seul coup d’enthousiasme pour l’attaquer )

27 thoughts on “Tiny thatched cottage

  1. oooooooooooh je me souviens, on l’avait acheté ensemble ma Sophie !!!! C’est trop trop mignon !
    Moi, à mon avis c’est Anne qui a fait de la sorcellerie Berrichonne pour pas qu’on y aille !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *