je suis Reine…Mais si !! si on oublie la mocheté depourvue de boutons-arbres que je vous ai présenté il y a quelques jours, on peut y croire ( faites un effort quoi !! )

Comme c’était ma fête il n’y pas longtemps, ma si formidable et si généreuse gnanime m’a offert la paire de ciseaux dont je rêvais ( m’en fiche qu’on les ai vu partout, j’avais la bave aux lèvres et les yeux injectés de 815 , il n’était pas humainement possible de me laisser dans cet état ! )….Je me suis empressée* de fabriquer un petit fob ( je pourrais dire une pendouille ou un coussinet mais cela ne sied pas à mon nouveau statut ) pour l’habiller :

*chaque face ayant été recommencée au moins quatre fois…Modèle “arrache toi les cheveux” de Sweetheart Tree  ( en anglais ” cherry blossom”, traduction approximative )

ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi Anne me parle sans arrêt de l’étiquette qu’il y avait sur les ciseaux, où se trouvaient des signes cabalistiques ( des chiffres et un petit “e” avec deux barres horizontales )….Qu’essaie-t-elle de me dire ???