J’y étais…

Là, vendredi, sous les belles poutres de la Grande Halle de la Villette, en compagnie de ma Cricri à qui je servais de guide sur le périph’ et de sherpa dans le salon :

Pas mal de monde, et que des zélégantes dans leurs habits du dimanche :

Rencontre imprévue  avec une grenouille bouclée, reconnue grâce à son collier ; et miss Tagada, identité confirmée par la présence de paquets de fraises dans son sac ! En souvenir, Cherlyly m’a donné sa culotte, vu qu’elle ne rentre plus dedans depuis que je lui ai envoyé du salidou :

Mon objectif pour ce salon : revenir avec la fiche de l’R de rien  » rien que nous », trouver de jolis ciseaux, des rubans et galons divers…..Résultat :

des torchons à broder ( vous savez, les modèles magnifiques parus dans point de croix magazine il y a déjà un moment ), des rubans à picots pour faire des oeillets en broderie traditionnelle, des ciseaux ( les merveilles de finesse, à gauche sur la photo ,offerts par Cricri pour me remercier de l’avoir accompagnée ); pour le patch, un livre japonais et deux fiches de créatrices françaises ( mais oui je vais y arriver, faut pas que je dise le contraire sinon Cricri m’en colle une ) et des croquets pour lesquels nous avons risqué nos vies ! ( si c’est vrai, le monsieur a essayé de voir si on survivait à la chute du stand sur nos têtes )….Voilà , j’ai presque tout ce que je voulais, sauf la fiche l’R de rien !!!!

c’est qui la vilaine qui est passé juste avant moi et qui a embarqué MA fiche ?? qu’elle se dénonce, et me rende mon dû , je ne lui en tiendrai pas rigueur

36 thoughts on “J’y étais…

  1. on y retourne l’année prochaine heinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!si dis oui!!!!!!!!ce qu’c’était chouette!!!!!ils sont trop beaux les torchons….j’aurais dû en prendre,tiens!

  2. c’est pas moi non plus..j’étais très très loin de cetet foule!!! bouhhhh c’est pas juste… dis donc sa culotte elle est en pilou??
    et pour les torchons..yes!!! ils osnt trop beaux..j’en ai toujours un pas terminé!!! bouhhhh bon j’arrête de pleurer..mais je suis verte de jalousie tout de même

  3. pas moi !!!snifff paris c’est loin de mon sud ouest !!!
    heu pour la culotte ! sans rire tu rentres dans du 1 mois toi?????? j’veux voir .. de suite !!!

  4. Ben dis donc, tu t’es gâtée et tu as été gâtée. C’et pas moi non plus pour la fiche, suis dans le SUD EST. Par contre, il faudra que je m’y prenne à l’avance si l’année prochaine ça y est encore…..

  5. c’est dangereux la vie dans la visite de salon !
    sinon ils sont chouettes tes torchons (surtout le bleu !!!)

  6. quel dommage que nous n’ayons pas ce lieu de perdition près de chez nous (époux chéri en est ravi ,lui!) car ma carte bleue virerai sûrement au rouge.
    c’est super ce que tu as ramené..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *