Là, vendredi, sous les belles poutres de la Grande Halle de la Villette, en compagnie de ma Cricri à qui je servais de guide sur le périph’ et de sherpa dans le salon :

Pas mal de monde, et que des zélégantes dans leurs habits du dimanche :

Rencontre imprévue  avec une grenouille bouclée, reconnue grâce à son collier ; et miss Tagada, identité confirmée par la présence de paquets de fraises dans son sac ! En souvenir, Cherlyly m’a donné sa culotte, vu qu’elle ne rentre plus dedans depuis que je lui ai envoyé du salidou :

Mon objectif pour ce salon : revenir avec la fiche de l’R de rien ” rien que nous”, trouver de jolis ciseaux, des rubans et galons divers…..Résultat :

des torchons à broder ( vous savez, les modèles magnifiques parus dans point de croix magazine il y a déjà un moment ), des rubans à picots pour faire des oeillets en broderie traditionnelle, des ciseaux ( les merveilles de finesse, à gauche sur la photo ,offerts par Cricri pour me remercier de l’avoir accompagnée ); pour le patch, un livre japonais et deux fiches de créatrices françaises ( mais oui je vais y arriver, faut pas que je dise le contraire sinon Cricri m’en colle une ) et des croquets pour lesquels nous avons risqué nos vies ! ( si c’est vrai, le monsieur a essayé de voir si on survivait à la chute du stand sur nos têtes )….Voilà , j’ai presque tout ce que je voulais, sauf la fiche l’R de rien !!!!

c’est qui la vilaine qui est passé juste avant moi et qui a embarqué MA fiche ?? qu’elle se dénonce, et me rende mon dû , je ne lui en tiendrai pas rigueur