Comme je suis faible, je me suis laissée embarquer dans un nouveau SAL….c’est Clob la vilaine tatatrice  qui est venue me le mettre sous le nez : “viens, on est avec les Jum’s….c’est un Bent Creek”….Evidemment, dis comme ça, j’ accours….

On devait aller jusqu’à la lettre D, mais comme à chaque fois que je travaille sur une petite grille facile, je merdoie en grand…J’ai passé 24 heures à chercher mon 3787, pour m’apercevoir en fin de compte que je n’en avais pas besoin vu que j’avais le weeks dye works “bark” préconisé….Par contre le DMC 612 je l’ai pas, le Gentle art “harvest basket”  non plus….je me suis gourée de couleur pour le “D”….et j’ai refais trois fois la maison…j’en peupu !!!

                            

Heureusement que Clob m’a fait découvrir le chocolat noir earl grey, ça m’aide à me détendre. En fait je n’aimais pas le chocolat noir jusque là, et je viens de changer d’avis ; tous les espoirs sont donc permis, je vais peut-être devenir maline, trouver un fil qui va en remplacement et arrêter d’être la honte de de SAL